Fête, présentation, provocation.

389 12 0
                                    


Après avoir un peut discuté avec kidd, et killer, nous avons décidé de partir chercher mon bateau pour l'amarrée a coter du leur. cela sera plus facile pour déménagé les affaire que de devoir faire de long trajet a chaque fois..

 cela sera plus facile pour déménagé les affaire que de devoir faire de long trajet a chaque fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kidd : alors c'est sur se bateau là que tu a vécu depuis tes 18ans ?

TP : oui c'est sur celui-là, j'ai même fait poussé des fraisier durant les bonne saison, d'ailleurs je vais bientôt devoir Repiquet quelque pied, je vous fait visité ? puisque c'est la dernière fois que je verrais se bateau, sa vous donnera une idée en plus de comment je vivait.

Killer : Volontiers je suis curieux d'en apprendre plus sur toi !

Kidd : killer tu me retire les mots de la bouche. il fixa killer d'un air boudeur.

TP : trop mignon.. dit-je tout bas.

Après une visite guidée de mon petit navire il ont pus apprendre que j'aimais la mécanique, et réparé des choses. même si parfois j'abandonne certain projet a cause de connaissance que je n'est pas encore. ils ont aussi vue que j'avais des escargots enregistreur, killer en avait fait jouer un mais c'était moi qui chanter... je me suis précipité sur killer, rouge comme une tomate lui arrachant l'escargot des mains pour l'éteindre.

Killer : Oh pardon, mais cette voix ? c'était toi qui chanter non ?

TP : oui.. c'était moi. mais sa fait un petit moment que je n'es pas spécialement chanter. il m'arrive de fredonnée.

Killer : tu as une très belle voix, dit tu pourra nous chanter quelque musique ? sa serait vraiment super ! dit-il enjouée.

TP : Hein ! heu.. oui pourquoi pas ~ je me suis mise a lui sourire malicieusement, à condition que tu chante avec moi ! héhé

Killer : ééh ?! o..ok.. je vais essayer mais je te garanti rien ! Hah !

PDV Kidd

Kidd : je les regarde depuis tout à l'heure ils sont vraiment proche. grrr pourquoi sa m'agasse autant.
breff. passons elle fait parti des nôtre a présent ces normal qu'elle se rapproche de l'équipage après tout.
Ces pas tout sa mais ont se bouge un peu, Killer va chercher les gas pour bouger toute les affaire et annonce leur aussi la nouvelle.

Killer : Oui Captain ! dit-il en partant

enfin seul.. donc, elle aime la mécanique hein, je vais la questionné un peu plus.

Kidd : tu faisait quoi d'autre sinon sur ton bateau quand tu était seul a par réparé des truc et manger des fraise ?

TP : Oh eh bien.. comme tu as pus le voir je faisait de la musique, un peu.. j'aime chanter et danser.

Kidd x Reader (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant