En voiture Simone!!!!

1 0 0
                                    

Ça y est, c'est aujourd'hui le grand jour, nous partons en vacances!

Cette année nous partons à la mer. Comme chaque année la décision à été très compliquée: Papa veut partir à la montagne et Maman à la mer. Et comme vous auriez pu le deviner si je ne l'aviez pas dit avant, c'est maman qui à gagner Ah les femmes, elles ont toujours ce qu'elles veulent!

Nous avons loué un super gite en bord de mer, 5 étoiles ça va être super!!!

-Maman, c'est quand on arrive??

Depuis que nous sommes partit Holly pose cette question toutes les deux minutes, c'est vraiment soulant.

-Bientôt ma puce, fait dodo. Répondit ma mère, lassée par la route elle aussi.

-Mais z'ais pas sommeil. Et là, le pire moment arriva, Holly se mit à pleurer, ce qui réveilla Scooby, qui dormait dans le coffre et lui aussi se mit à aboyer. Un vrai fiasco!

Pendant ce temps là, j'écoutais de la musique avec mes nouveaux écouteurs, la tête contre la fenêtre à regarder la pluie tomber sur la vitre. Et oui premier jour des vacances et il pleut!! Décidément, la journée commençait assez mal.

-Nous sommes arrivés! S'écria papa, pile au moment où Holly s'était endormie.

Je m'attendais à voir un beau gite mais à la place, se tenait une vielle maison en bois, ou plutôt un cabanon.. Il était vieux, et surtout isolé, j'aurais parié qu'il n'y avait aucun signe de vie à moins de 10km. Apparemment ce n'étais pas ce à quoi s'attendais papa et maman car en regardant leur tête, je vis de la déception, et de la surprise.

-Ne vous inquiétez pas, l'intérieur doit être ravissant! Dit maman pas très sûre de ce qu'elle disait.

Je décida d'ouvrir la marche et poussa la porte qui était je l'avoue dure à ouvrir. Un pas sur le plancher et le sol grinça pas très rassurant!

L'intérieur était tout comme l'extérieur, vieux usé et l'atmosphère n'étais pas très chaleureuse, il y avait quelque chose d'étrange

Soudain, l'orage gronda, une poutre du cabanon tomba et Holly se mit à hurler.

-Sympa les vacances dit donc on va drôlement s'amuser ici! dis-je sur un ton sarcastique.

Les problèmes ne faisait que commencer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Celui qui voyait les fantômes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant