○_ 18 Août 2005_ « A chaque jours suffit sa peine, moi j'respire a peine, les Keufs et les sirènes m'endorme, sûrement a Fleury ou à Fresnes, le daron fait l'Adhan, et moi J'traine seul dehors. »
Cela fait déjà 1 ans, 1 ans que tu est partit. Tout est de ma faute, j'aurais aimé que se soit moi a ta place, une histoire de gamins peu entraîné la mort.
* Retour dans le passé se fameux jours ou tout a Basculé *
Djibril « Bouge de la petite co*** »
Moi « parle correctement j'suis pas ta chienne espèce de Zem**
»Djibril « Quoi ? Moi ze*** !? Repete moi sa si ta les couilles Sa*** ?! J'vais pas rigolé avec toi Inaya ! »
Un Grand du Quartier « Djibril laisse la c'est la petite a Riad »
Moi « Ah Parceque tu croit que Moi je rigole ? T'entend mal ? Sal Ze*** . »
Djibril a levé la main sur moi, il m'a Giffler, j'avais tellement les nerfs, je me suis mise à le griffer
Ils y avaient beaucoups de gens qui essayaient de nous séparé, jusqu'à se que mon Frère intervienneMon frère « OH ! SAL ** TU TOUCHE A MA SŒUR ?!! »
Mon frère m'a éjecté sur le côté, et a sauté sur Djibril, personne ne les séparaient !
Moi « FAITES QUELQUE CHOSE !! P***** »
Un Mec « Ton frère a raison de le frapper, il n'avait qu'à pas te toucher ! »
Moi « MAIS JE M'EN FOU, SÉPARÉS LES !! »
Personnes ne bouge, je tente de les sépares mais avec mon corps, ils m'ont propulser. Du sang, mais d'où vient tous se sang
Moi « NOOOOOOOOOOOOON !»
Mon frère tombe à terre, je m'assois et prend sa tête sur mes genoux, c'était horrible. Les mamas du quartier étaient la, des gens par la fenêtre aussi.
Moi « Reste avec moi ! Riad ne ferme pas les yeux »
Mon frère « I.. Ina', Je sent que je vais partir ! »
Moi « Dit pas sa ! Tes un Battant tu reste avec moi d'accord ! »
Mon frère « Je te les jamais dit... Mais... Mais tu est ma fierté je t'aime .... Ma sœur, dit a Yemma que je l'aime Baba aussi .... »
Je pleurais, mon frère meurt petit -a-petit dans mes bras, et je ne peut rien faire, les pompiers eux, ne sont toujours pas la ! J'ai du sang sur mes mains, de partout
Moi « Non... NON TU NE DOIT PAS ME QUITTER !! Reste la ne ferme pas les yeux ! »
Mon frère « .... N'brick okhti »
Il chahad, et a levé son Index vers le ciel, non ! Non Non Mon frère Est partit, je criais, je pleurais, j'en voulais au Grand, j'en voulais au gens qui n'ont pas Bouger le moindre petit doigts pour les séparé! Je prie son poux, son cœur ne battait plus, le mien ? Se déchirait !
Moi « Riad ? ..... Riad ... Pourquoi tu ne répond pas ? Ouvre les yeux .... NOON »
Je n'arrivais plus a m'arrêté de pleuré, il ne répondait pas, Les pompiers son arrivé Ah, se n'est que maintenant qu'il viennent eux ?! Une personne, me pris, me leva, je regarde autour de moi, Toute la Cité pleurs, Ma mère arrive en courant, rentre dans la foulé, Comment vous dire ?
Une mère vois son Fils Inconscient, qui ne répond plus, qui est ... Qui est MORT. Elle se tira les cheveux, pleura a chaude larme, j'ai mal quand je vois la Yemma comme sa, Je l'ai prise dans mes bras. wAllah sa me fait mal, les pompiers emmene le corp inerte de mon frère, ma mère monta avec eux....Où est se B***** qui a Tué mon frère ? Il n'est plus la, se lâche
wAllah que je le retrouverai, je me vangerai. Djibril, Tu a réveillé La Inaya sans Cœur. La Inaya sans pitié, ne T'inquiète pas je te Retrouverais._ Nous Vivons a une époque,ou les Pizzas Arrive plus vite que les Pompier/Condé