- Regarde la caméra Mathias !( bruissements d'habits et bousculades)
- Yo c'est Mathias ! Avec T/p, Émilie et Baptiste on va explorer un laboratoire de scientifiques frappadingues abandonné depuis plus de 20 ans. Allez en route !
T/p tiens la caméra et rigole avec les autres tandis qu'ils s'approchent du laboratoire.
Une faible lueur se fit voir derrière une vitre et clignota trois fois avant de s'étendre.
Émilie la remarqua : - Vous avez vu la lumière là-haut ?
Tous levèrent la tête en direction du doigt pointé mais ne virent plus rien.Mathias lança une pique :- Bah Namour ça y est tu deviens folle ! Tu vois des lumières maintenant !
- Ahaha très drôle ! Mon copain est aussi bête que ses pieds.... T/p ta de la chance supporter un homme c'est bien lourd
T/p soupira tristement et répondit d'une voix assez enjoué :- Oui je te le laisse Mathias ! Émilie t'a vue quelqu'un à la vitre ?
Elle secoua la tête négativement :- Non mais je pense qu'on va rester sur nos gardes quand même...
Au fur et à mesure de la visite, une ambiance pesante regnée au sein du laboratoire jusqu'à ce qu'une porte claque violemment et qui fasse sursauter nos amies.
Baptiste fit signe de la main discrètement de venir voir cette fameuse porte aux autres. Ils s'approchent à pas furtifs, Mathias se met à glisser les fesses en premier par terre et d'un coup la porte s'ouvre en grand laissant apparaître deux hommes en uniformes blancs et qui discutent entre eux.
L'un des deux est mate de peau et l'autre est grand et blond. Le blond stoppe avec son doigt son collègue et avec un regard inquiet, il lui fit signe de regarder dans le couloir où s'est déroulé le bruit.
Mathias se releva discrètement mais trop tard, les deux agents se plantèrent devant eux et braquèrent sur eux leurs armes.
L'agent mate de peau nommé Turlis ordonna à nos amis : - Plus un geste ! A genoux de suite et les mains en évidence ! Plus vite que ça !T/p leva les yeux sur le blond et lui fit de même ce fut un long et silencieux regard échangé. Il interromptis le regard pour menotter nos amies.
T/p sentie ses joues s'empourpraient, le cœur battant et ne pouvant s'empêcher de regarder le blond qui lui s'appelle Peter. Il regarda T/p de façon discrète mais elle l'intéressé fortement, quand il la regardait il se sentais fort, il avais besoin d'elle il le savais ! Quoiqu'il arrive il fallait qu'elle reste auprès de lui et qu'elle ne sera à plus personne.
Baptiste soupira :- Dire qu'on faisaient que de l'urbex que ça et regardez ce qui nous arrive !
Émilie lui souffla :- Tu pourras te plaindre plus tard bouffon ! C'est pas le moment là !
Mathias avança d'une marche rapide vers T/p : - Tu vas bien ? Je suis désolé ! C'est à cause de mes chaussures aussi !
T/p rigola et le rassura :- T'en fais pas ! Si on s'en sort vivant tu iras t'acheter des chaussures neuves !
Mathias rigola à son tour et les deux gardes d'une voix autoritaire leur ordonna de se la fermer.
Les deux gardes les amènent dans des couloirs et des portes lourdes. Ils s'arrêtent devant une porte assez large puis Peter se plaça devant et expliqua d'une voix autoritaire :- Vous restez là et si l'un de vous s'échappe c'est vous tous qui périra ! J'amène le chef et il verra ce qu'il fera de vous !
Pierre ouvre la porte et pars droit devant.
Turlis patienta un long moment avant de faire une pause toilette et il briefa le groupe.
T/p épuisée ne prit pas la peine de réfléchir et courut là où elle pouvait aller.Le groupe l'incita à revenir en vain, leurs appels se perdirent dans le couloir et Pierre sortie d'une autre pièce en souriant. T/p courut le plus vite possible, elle sentais les larmes coulaient sur ses joues et ne réfléchis plus. Elle fonça dans un uniforme blanc et puis deux bras se fermèrent sur elle avec un grande force.
Une belle voix grave que T/p connaissait bien retentit :- Tiens Tiens ! Regardez enfin qui montre le bout de son nez !
T/p alias toi, essaya de le repousser et il te lâcha mais t'empoigna fermement pour te ramener auprès de tes amies.Turlis accourt vers Peter essoufflé :- Ah tu l'as retrouvé ! Le Dr Brenner veut les voirs !
- On arrive ! Ouii T/p je m'en occuperai personnellement !- Très bien ! Le groupe d'amis rentra avec Peter le sourire aux lèvres dans le bureau du Dr Bencer et c'est bureau modeste, un peu désordonné mais celui-ci assit, dos à eux se tourna vers eux le sourire aux lèvres.
Mathias rompit le silence :-Bonjour ! C'est une erreur et un malentendu on a voulu faire de l'urbex et partir.....
Je vous jureeee !Émilie acquiesce suivie de Baptiste et T/p grogna. Peter sourit et se pencha vers elle :-Tu as dit quoi toi ? On a tous mal entendu parle plus fort !
Tu le fixa avec un air énervé :- Fallait écouter !
Peter perdit son sourire et raconta sa fuite ce qui fit blanchir T/p. Le Dr Brenner fixa celle-ci avec un regard sérieux et ordonna à Peter :- Garde la et punie la tu sais où ! Quant aux autres ! Les laissez en vie ! Quel dommage !
VOUS LISEZ
Suis ton paradis 🌺
Fanfictionun groupe d'amis qui se retrouvent à faire de l'urbex dans un laboratoire mais celui-ci risque de leurs apporter de sacrées surprises....