Départ

451 5 2
                                    

« et pour sauver le monde entier j'donnerais pas un gramme t'a vie »

Lya
Je suis  dans mon lit quand j'entends plein de bruit par ma fenêtre je regarde c'est là que je vois des flics donner des coups a mon frère. Je me suis empressé de m'habiller et mettre mes chaussures j'ai ensuite descendu les escaliers en courant mais je me suis pris quelqu'un.

...-PTN T'AURAIS PAS PUS FAIRE ATTENTION COUILLONS REGARDE LA GAMINE !!! J'ai pas compris j'étais par terre ma tête a sonné je crois que je saigne mais c'est pas grave Lucas est en bah.

...-Oe c'bon j'ai pas vu elle a déboulé de nul part. Et meuf ça va ?  J'suis désolé.  J'essaye de me lever avec des difficultés à cause de la chute.

- Euh Oe ça va merci , et t'inquiète pas c'est pas grave. Je descend les quelques marches qui me restent.

...- Et mais attend t'es pas là sœur à Lucas ? Je me retourne, je les regardent  et je reconnais Nabil et Tarik qui font parties des potes de mon frère.

- Si c'est moi et là faut que je le rejoigne .

J'ouvre la porte il me semble que les garçons me suivent aussi mais j'accélère jusqu'à ce que mes muscles me pique. Je me stoppe en le voyant menotté la tête contre le par brise.

-LUCAS IL SE PASSE QUOI ! criais-je en pleure

Lucas c'est débattue pour réussir à retourner sa tête vers moi et me regarder c'est là que j'aperçois son arcade en sang . Les deux frères arrivent et me retiennent de pas y aller. Je vois mon frère rentrer dans la voiture et partir je m'effondre au sol mes larmes coulent car c'est mon seul repère.

Nabil- Lya vient. Je me relève il me prend dans ses bras et me caresse le dos de ce simple geste il me rassure.

Il me prend la main pour que je le suive jusqu'à son appart je suis bouleversé je sais pas ce qu'il va ce passer par la suite est-ce qu'il va rentrer bientôt est-ce que je vais me retrouver à la rue. Putain mais dans quel galère il s'est encore foutu je ne sais même pas où aller ma soeur est partie aux Maldives avec son copain et ma maman ne fait plus partie de ma vie depuis que mon père est décédé.

Nabil- Lya tu es la ? Je sort de mes pensées et hoche la tête.

-Oui excuse moi tu me disais quelque chose ?

Nabil- Oe jte demander si tu voulais boire quelque chose ? Un coca ?

-Euh oe je veux bien s'il te plaît. Il me tend une canette et je la prend

-Merci. J'ouvre la canette et je la boit, un blanc s'installe entre nous jusqu'à ce que Tarik rentre. Il se met accroupi devant moi.

Tarik- Lya tu vas bien ? Je hoche la tête

- Oui ça va merci, je vais rentrer chez moi je vais vous laisser.

Tarik- Tu es sur de toi ? Si tu veux passer la nuit là tu peux rester hein

- Oui ça va aller. Je commence à partir mais je me retourne j'ai cette question qui me trotte à la tête je peux pas partir sans l'avoir posé même si j'ai pas de réponse

- Il c'est passer quoi ?

Ils se sont regardé et m'ont regardé en me faisant comprendre que je n'aurais pas de réponse, j'ai tourné talon, j'ai claqué la porte et je suis partie les larmes aux yeux.
Je rentre chez moi dix minutes plus tard je vais prendre une douche je me nettoie le visage et part me mettre dans mon lit trop fatigué de la journée.


Premier chapitre finis
Bisous les louloussssss !!!!

Zoulou tchaingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant