Salem moi c'est Nour , d'origine marocaine au début de la chronique j'ai 15ans je suis en seconde , physiquement j'ai des cheveux long bouclée ( mais je fais des lissages donc j'ai h24 les cheveux lisse ) yeux marron , 1m60. Niveau caractère .. mmmh j'dirait bipolaire gentille timide +++ je saurais pas décrire mon caractère j'vous laisse en faire votre point de vue vous même durant cette chronique :)
𝐵𝑅𝑅𝑅𝑅𝑅𝑅𝐸𝐹
J'vous debrief un peu ma vie..
Je suis en seconde dans un lycée professionnelle.
Je vie avec ma mère et mes trois grand frère :
Le premier s'appel Mehdi âgé de 25ans
Le deuxième s'appel Ali âgé de 23ans
Le dernier s'appel Reda âgée de 20ansEt je vais vous raconter comment j'ai rencontré mon premier amour et comment j'ai briser les liens que j'avais avec mes frères.
𝙹𝙴 𝙵𝙰𝙸𝚂 𝙱𝙴𝙰𝚄𝙲𝙾𝚄𝙿 𝙱𝙴𝙰𝚄𝙲𝙾𝚄𝙿 𝙳𝙴 𝙵𝙰𝚄𝚃𝙴 𝙳'𝙾𝚁𝚃𝙷𝙾𝙶𝚁𝙰𝙿𝙷𝙴 𝙴𝚃 𝙲'𝙴𝚂𝚃 𝙿𝙾𝚂𝚂𝙸𝙱𝙻𝙴 𝚀𝚄𝙴 𝙹'𝚄𝚃𝙸𝙻𝙸𝚂𝙴 𝙿𝙻𝚄𝚂𝙸𝙴𝚄𝚁𝚂 𝚃𝙴𝙼𝙿𝚂 𝙳𝙰𝙽𝚂 𝙼𝙴𝚂 𝙿𝙰𝚁𝙰𝙶𝚁𝙰𝙿𝙷𝙴𝚂 ( 𝚏𝚞𝚝𝚞𝚛 𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛 ) 𝙱𝚁𝙴𝙵 𝙹𝙴 𝙼'𝙴𝚇𝙲𝚄𝚂𝙴 𝙰̀ 𝙻'𝙰𝚅𝙰𝙽𝙲𝙴
𝙱𝙾𝙽𝙽𝙴 𝙻𝙴𝙲𝚃𝚄𝚁𝙴 ! 🤗J'ai peut être oublier de vous dire que je dormais pas vraiment chez moi ..
Je vous explique!
( Bien sûr j'ai habiter chez ma mère depuis que je suis née c'était juste temporaire ! )Ma tante est très malade et elle as besoin de quel qu'un avec elle surtout le soir , comme c'est ma tante très proche ma mère a été tout à fais d'accord que j'aille habiter chez elle un certain temps et comme moi je l'aimais énormément sa me faisait plaisir ! Et puis vivre sans mes frère sa m'arranger un peu beaucoup 😈😈
Mais sa m'attrister vraiment beaucoup de la voir comme ça. J'allais en cour je revenais ma mère nous rendez visite très souvent elle dormais souvent avec moi.
Plus les mois passe plus je m'ennuie j'ai donc décidé d'inviter une copine à moi avec l'autorisation de ma tante bien évidemment ( 𝙽𝚊𝚑𝚒𝚕𝚊 : 𝚌𝚊𝚛𝚛𝚎𝚛 𝚖𝚊𝚛𝚛𝚘𝚗 𝚕𝚒𝚜𝚜𝚎 𝟷𝚖𝟼𝟶 𝟷𝟼𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚊𝚛𝚘𝚌𝚊𝚒𝚗𝚎 𝚘𝚗 𝚜𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒̂𝚝 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚘𝚗 𝚊 𝚎́𝚝𝚎́ 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎 𝚢'𝚊 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚘𝚗𝚐𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 ) on fais des snap des tiktok ptdr ( on dirait ces des trucs de fou ) elle est arriver on a passer la journée a parler ect.. puis j'ai eu l'idée qu'elle dorme avec nous ce soir ma tante a acceptée , elle a appelé sa mère et elle a aussi accepté.
VOUS LISEZ
Relation haram = Problème assurée
ActionSalemmmm🫶🏽 Dans ma chronique je vais vous raconter comment j'ai rencontrée mon premier amour et comment j'ai briser les liens que j'avais avec mes frère .. l'histoire est 100% réel ( j'invente les prenom et les filles )