Chapitre 3 : ❤️‍🩹

29 1 0
                                    

2 mois plus tard

J'allais beaucoup mieux mais j'étais toujours attacher à lui mais je penser de moin en moin a lui avec ibrah on a fais connaissance il me changer les idées quand je parler avec lui j'oublier carrément Wassim et puis il était fort en consolation parce que son ex l'avais quittée pour un autre mec.

Ibrah : Nour vien on parle sérieux

Moi : Oui vasy

Ibrah : Moi j'veux du sérieux avec toi j'veux me poser sa va faire 3mois on se connaît si tu pense que t'arrivera pas a oublier wassim dit le moi maintenant parce que je commence à beaucoup m'attacher à toi j'ai assez souffert avec mon ex.

Moi : Je te comprend , Wassim je commence a l'oublier et je commence aussi a m'attacher a toi et oui bien sûr c'est du sérieux si il se passe un truc entre nous deux .

Je ressentez que Ibrah avez beaucoup souffert durant sa relation sa me faisait de la peine pour lui je ressentez qu'il était vrai et sincère.

DRING DRINNNNNG

Moi : CES QUI ???

Inaya : CES MOI

Moi : AAAAAAAAAA

on se fais un gros câlin d'amour !!!!
Inaya ces ma cousine non ma sœur je la considère comme ma jumelle ces trop une pépite bref petite présentation

Inaya : BOMBE ATOMIQUE blonde carrer blond yeux marron 1m55 et encore j'suis gentil une canette cette filles 15ans en Seconde général

Inaya : Tu m'a trop manquer

Moi : Toi aussi j'ai trop hâte j'ai trop de chose à te raconter !!!!

DRINNNG DRINNNG

MOI : CES QUI
Nahila : CES MOI
MOI : OMGGGGG

Yavais enfin les 3 N réunis c'était incroyable !! je l'es aime d'amour vraiment mes soeur d'une autre mère.

On était un trio de choque Inaya et Nahila ce conaissais déjà il se sont connue il y a un ans on était sorti un soir d'été nous 3 et elle on de suite accrocher et on avait prévue de partir à la piscine le lendemain ect mais ça ces pas passer comme prévu le soir même je suis tomber j'ai rater une marche et oui juste ça sa m'a fais une entorse à la cheville du coup yavais plus de piscine rien j'avais tout tuer. On a quand même décider de profiter de cette semaine car ma cousine rester une semaine chez moi on aller pas la gâcher en restant chez nous. Nahila a eu une idée de fou « Craque la semaine » On est aller ce faire percer l'oreille. le lendemain Inaya et Nahila sont aller acheter de la décoloration de la couleur on c'est toute fais une mèche blonde qu'on a appelé « Craque la mèche » c'était un peu comme un mèche d'amitié c'était du vrai n'importe quoi mais bon elle mon bien occupé pendant que j'avais mon atel breffff elle se connaissez bien.

Nahila : ALORS LE GRAND RETOUR DE CRAQUE LA SEMAINE. FAUT QU'ON REFASSE DES DINGUERIE COMME ÇA !!!!

Inaya & Moi : OUAIS GRAVE

Bon on se raconte un peu toute nos vie nos amourette ect ptdrr arriver le soir on se maquille toute on fais des snap. On a dû rester 4/5jour ensemble mais je vais vous raconter que les moment intéressant. Y'avais tjr le couvre feu Nahila parler avec un garçon avec qui elle flirter au téléphone et moi et ma cousine on voulais sortir prendre l'air en plein couvre feu yavais pas un chat on avait trop peur ptddr a tout moment on se mange une amende bêtement on marche jusqu'au tram et là on a eu l'idée de jouer à subway surfer elle courrez moi j'étais derrière elle avec la musique du jeux je snapper en même temps.

Relation haram = Problème assuréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant