Chapitre 1

49 3 2
                                    

Ce chapitre a des fautes d'orthographe, merci.

Steve : T/P RÉVEILLE TOI ON EST LUNDI

T/p : pourquoi tu cris bordel, laisse moi dormir !

Steve : mais a quel heure tu t'es couché encore, aller réveille toi on va être en retard en plus

T/p : vas-y bouge je vais me lever

Steve sort de la chambre.

Tu te lèves et commence a t'habiller.
Tu descends pour aller prendre quelque chose a manger.

Steve : bouge toi, je vais démarrer la voiture

T/p : j'arrive, je me dépêche

Tu prends un fruit et monte dans la voiture de ton frère.
Vous arrivez a l'heure au lycée.

Tu rejoins les populaires qui sont tes " amis " mais tu ne les aimes pas trop, tu te sens pas a ta place avec eux.

Jason : Salut t/p ca va ?

T/p : oui

Un blanc s'installe.

T/p : j'y vais, salut

Enfaite tu ne les aimes pas du tout, ils sont trop superficiel et tu déteste ça.

12h00

Tu prends ton plateau et essaye de trouver une place.
Tu ne veux toujours pas te retrouver avec les populaires donc tu t'installes seule a une table.

Tu commences à manger jusqu'à que tu sentes une présence derrière toi.

? : BOO

Tu te retournes, tu n'as pas eu peur.

? : je t'ai pas fait peur ?

T/p : Qu'est ce que tu fais là Dustin ?

Dustin : je vais pas laisser la soeur de mon meilleur amis toute seule

T/p : pourquoi pas ?

Dustin : Car tu es ma meilleure amie aussi

T/p : pourquoi tu ne me parles plus alors ?

Dustin : ...

T/p : voilà tu peux partir

Dustin : viens manger avec nous et je t'expliquerai

T/p : vous ?

Tu suis Dustin jusqu'à sa table et tu vois une bande a celle-ci

Dustin : installe toi à côté de moi

T/p : ok, maintenant tu peux me dire ?

Dustin : Ce n'est pas que je te parle plus mais tu te souviens je t'avais dit que je jouais a Donjon et Dragon avant. Et bah là c'est pareil mais avec de nouvelles personne, on joue souvent et je reste souvent avec eux. Donc s'il te plaît, comprend que je n'avais pas trop de temps pour parler aux autres.

T/p : je vais te croire mais tu peux me présenter les personnes a cette table ?

Dustin : Oh oui, bah on a mike que tu connais déjà, normalent Lucas mais il viens plus trop, Eddie celui en face de toi ( il te présente les autres )

T/p : Merci

Eddie : Tu veux venir faire une partie de Donjon et Dragon avec nous ce soir ?

T/p : oui je veux bien

Eddie : Super ! On se retrouve a 21h30 a côté de la salle de sport, demande a Dustin de t'accompagner pour éviter que tu arrives en retard si jamais tu te perds.

T/p : merci, mais je sais me débrouiller seul, je n'ai pas besoin d'aide.

Eddie : comme tu voudras

Tu as finis de manger et tu décides de les attendres.

Eddie et Bako ( membre du club ) parlent beaucoup, et prennent pas mal de temps a finir leurs plats.
Tu commences à en avoir marre d'attendre.

T/p : Vous pouvez vous dépêchez s'il vous plaît

Bako : Personne t'a demander de rester

T/p : Ok.

Tu prends ton plateau et pars, un peu plus loin tu entends Dustin et Eddie se plaindre à Bako.

Dustin : Pourquoi tu as dit ça ?

Eddie : Tu ne vois pas qu'elle essaie de s'intégrer !?

Bako : Désolé je pensais pas qu'elle le prendre mal.

Tu ris discrètement avant de sortir du réfectoire.
En sortant, tu te retrouves face à face à tes " amis "

Jason : Pourquoi tu n'as pas manger avec nous ?

Chrissy : Tu aurais pu nous prévenir au moins

T/p : J'avais pas envie, laissez moi un peu

Jason : Non, reste avec nous. Pourquoi tu irais ailleurs ?

Chrissy : Laisse la, Jason, elle a rien dit de méchant.

Dans tout les cas, tu t'en fou, tu pars car tu en as déjà marre de leurs parler.

Tu te diriges vers Lucas, il était aller voir son professeur de sport.

T/p : Salut Lucas ! Ça va ?

Lucas : Oh salut T/p, oui ça va et toi ?

T/p : ça pourrait aller mieux, tu vas à D&D ce soir ou pas ?

Lucas : je sais pas encore mais je savais pas que tu connaissais

T/p : Dustin m'a expliqué et il ma présenté votre groupe, je voulais savoir pourquoi tu n'y vas plus ?

Lucas : Maintenant je fais du basket, je préfère me concentré sur mon sport en ce moment.

T/p : Oh d'accord, je suis contente pour toi alors !

Vous finissez la discution et tu rentres chez toi, tu as finis les cours a 14h.
Tu rentres, et va direct dans ta chambre.

T/p, pensées : J'aime bien la bande de Dustin, ou plutôt de Eddie car c'est lui le chef.
En plus il y a Mike, ça fait super longtemps que je ne lui est pas parler.

16h00

Steve : Quelqu'un est là ?

T/p : Oui !

Steve monte dans ta chambre

Steve : alors comment ça c'est passer ?

T/p : Mieux que d'habitude, j'en avais marre d'être avec mes "amis" populaire donc je suis aller manger seule et devine qui est venu me parler ?

Steve : Euh, je sais pas

T/p : Dustin ! Il m'a proposé d'aller manger avec lui et son groupe d'amis

Steve : Ah, le diablefire club ou un truc comme ça ?

T/p : Oui, c'est Hellfire club je crois.
Et toi, ta journée ?

Steve : Comme d'habitude, j'ai travaillé avec Robin mais Nancy nous a vue donc elle a passé la journée avec nous

T/p : Cool, d'ailleurs je pars a 21h je vais jouer a leurs jeu pour essayé

Steve : de Hellfire club ? J'espère que tu ne vas pas revenir maudite

T/p : N'importe quoi, aller sors de ma chambre.

20h00

Tu commences a te préparer,
Tu vas prendre ta douche et tu t'habilles.
Tu décides d'y aller simple donc tu mets un cargo noir avec un t-shirt oversize blanc.

21h00

T/p : Bon j'y vais, on se voit ce soir ou demain si je rentre tard

Steve : Rentre pas trop tard quand même, j'ai pas envie d'être en retard demain matin

T/p : t'inquiète pas

Tu sors de la maison

Steve : Si, je m'inquiète

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

stranger things : eddie fan fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant