\\1//

171 12 11
                                    

Pov killer

Je suis en train de regarder la télé en attendant que les autres se réveillent. Il est à peu près 8h et bonjour insomnie. J'ai pas dormi mais bon j'ai l'habitude, à la limite je peux leur faire un petit déj, je suis sûr que ça leur fera plaisir. Allez go en cuisine. Normalement ils se lèvent vers quoi 9h. C'est parti je me dirige vers la cuisine après quelques minutes de réflexion je décide de faire des pancake. Qui n'aime pas les pancakes? Bah je sais pas allez go.

Je sors les ingrédients et commence à tout préparer. Une fois la pâte faite, je commence à sortir la poêle pour les chauffer. Après une vingtaine de minutes, tous les pancakes sont faits. Je les met à table et prépare tout ce qu'il faut, confiture, sirop d'érable, Nutella, et un petit jus d'orange. Bien sûr, le café, même si c'est pas vraiment bon, tellement amer et voilà il est quoi 8h50? Ouais bah ils ne devraient pas tarder. Je me fait  un chocolat chaud en attendant. Tellement bon, avec un petit peu de chantilly ce sera parfait.

Killer: Et voilà tout est fait.

Horreur : Salut killer, t'as fait le petit déj? C'est rare ça. Pour quelle occasion? Ca a l'air tellement bon.

Killer : Bah tu connais les petites insomnies, je me suis dit que ça vous ferait plaisir.

Il s'installe à table. Dust ne tarde pas à descendre, et Error nous rejoint rapidement. Il ne manque plus que le boss. Il a sûrement dû s'endormir sur son bureau... Allez go le chercher, il peut pas rater ce magnifique petit déj que j'ai préparé avec amour.

Killer : Je vais chercher le boss, vous pouvez commencer à manger j'arrive.

Dust : Yes ça va être trop bon. Tu devrais faire le petit déj plus souvent.

Error : C'est vrai ça change des céréales, même si les Miel Pops c'est tellement bon.

Killer : Ha ha c'est vrai!

Je commence à monter les escaliers pour aller jusqu'au bureau du boss. Une fois arrivé devant la porte, je toque. Je n'entends rien et décide de rentrer, je le vois endormi paisiblement, la tête posée sur son bureau. Je m'approche doucement. Je sais pas si je dois le réveiller. Il dort déjà pas de base, et il a l'air tellement paisible... Mais si je ne le réveille pas il va râler parce que personne ne l'a réveillé et que la journée est chargée. Je m'approche doucement et secoue un peu son épaule. Je vois ses yeux s'ouvrir doucement, tellement mignon.

Killer : Boss, le petit déj et prêt. Vous voulez que je vous le rapporte? J'ai fait des pancake je suis sûr que vous allez adorer.

Je lui fis un petit sourire.

Nightmare : Non c'est bon.

Killer : Ho d'accord. Vous voulez quand même un café ou rien du tout?

J'avoue que je suis quand même un peu déçu qu'il ne veuille pas manger mes pancakes...

Pov nightmare

Il est un peu déçu à ma réponse.

Nightmare : Je vais descendre manger le petit-déjeuner avec vous. Pour une fois que tu fais à manger, je vais pas rater ça.

Killer : C'est vrai, je vous attends en bas.

Il part avec un petit sourire aux lèvres. Si manger ses pancakes le rend heureux, je mangerais plus souvent.

Je vais dans la salle de bain me laver un peu le visage et descend pour manger ce petit-déjeuner. Je m'installe sur le siège. Tout le monde est en train de discuter je leur dis en bref salut, ils me saluent en retour et je goûte ces pancakes.

Que d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant