0.

133 15 1
                                    

*EVAN DOLAN EST APPELÉ AU BUREAU DU CHEF*

La jeune fille rangea son portable, et se leva du canapé et partit vers le bureau de Drew. Elle travaillait depuis 2 ans dans cette boîte. Le rôle de la boîte ? Suivre quelqu'un, récolter des informations, pirater n'importe quoi, détruire une carrière ou une vie.

La jeune fille était la meilleure de toute la boîte, plus douée que le chef mais elle ne voulait pas dirigée des gens. Sa mère, son beau-père et ses demi-frères ne savaient pas qu'elle faisait ce métier, ils pensaient qu'elle travaillait à la Silicon Valley et qu'elle était une informaticienne très douée. Elle gagnait énormément d'argent avec son boulot.

La jeune fille arriva au bureau, elle ne prit même pas la peine de toquer et entra directement dans le bureau de son patron, qui est aussi son ami. Il lui sourit et elle s'assit sur un des fauteuils. Elle remarqua alors un homme près de Drew. Elle questionna Drew du regard et celui ci lui sourit.

Drew : Tu vas pouvoir retourner chez toi pendant un moment !

Evan : Comment ça ?

Drew : Ce monsieur voulait la personne la plus compétente et tu sais bien que cette personne c'est toi. Et donc tu as une mission assez compliqué... Tu dois te rapprocher des Magcon boys...

Evan coupa Drew.

Evan : Des quoi ? Mais attend je vois pas le rapport entre la mission et rentrer chez moi...

Drew : J'allais y venir avant que tu me coupes la parole !

Drew ria en voyant Evan passer la main dans ses cheveux, signe qu'elle est mal à l'aise.

Drew : Donc je disais, t'es frères Ethan et Grayson sont amis avec ces gars donc tu dois rester avec eux et te faire amis avec ces garçons. Ensuite tu devras...

Drew regarda le dossier devant lui et chercha quelques informations. Puis Drew regarda l'homme qui était à côté de lui.

Drew : Hum... Bart peux-tu expliquer à Evan ton plan s'il te plait ? Il me manque des informations dans le dossier.

Monsieur : Aucun problème. Je suis Mr Bordelon, Bart Bordelon. Les gars du groupe veulent partir parce que je pense qu'à l'argent. Je crois que tous le monde pense à ça ! Et aussi parce qu'ils ont l'impression que je les oblige a faire les conventions ! Donc ils me lancent tous des piques et donc j'ai décidé de les punir en quelques sortes.

Evan : Ok... et je suis censée faire quoi ?

Bart : Tu vas devenir proche d'eux, sortir avec un ou plusieurs des garçons, leur briser le coeur, pirater leur compte et écrire ce que je te dirai et on verra par la suite.

Evan : J'ai une condition à mettre de suite

Drew : Evan...

Evan : On ne touche pas a mes frères ! Ethan et Grayson n'ont rien demandé !

Bart : Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas leur faire de mal. Il s'agit juste de 10 garçons et une fille.

Evan : C'est ok pour moi.

Drew : Pour cette mission, t'aura besoin de matériel !

Evan : Je connais Drew. Ordinateurs, caméras, clés, brouilleurs et tous le bla bla !

Drew : Tu pars demain.

Evan hocha la tête, se leva, serra la main de Bart et Drew la prit dans ses bras.

Drew : Tu viens demain a 8h ici, ton vol est a 12h mais je dois te donner tous le matériel, les dossiers et ton rôle et l'identité que tu auras.

Evan : Je vais changer de prénom ?

Drew : non juste des petits détails que tu dois retenir.

Evan : Ok ! A demain !

Drew la salua de la main et elle sortit du bureau. Elle partit dans son bureau, sortit ses ordinateurs et tous ce dont elle aura besoin pour la mission. Elle rangea le tous dans une petite valise et sortit de son bureau. Elle le ferma à clé et déposa son badge et sa clé à l'accueil, elle salua la secrétaire et partit vers sa voiture. Elle rangea sa valise dans sa voiture et partit chez elle préparer sa valise.


-------

Media : Le trailer de la fanfic :)

Destroy life (The old magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant