5.

66 10 0
                                    

EVAN

Je regardais Ben en souriant, il était torse nu avec son short de bain violet/rose et des converses noirs. Il était baisable de fou !

Ben : Je suis beau hein ?

Je ris avec lui et lui souris sincèrement.

Evan : Moi c'est Evan.

Ben : Tu viens d'où, je t'ai encore jamais vu ici.

Evan : J'habitais dans le New Jersey puis je suis parti a New York pour mon boulot et je suis revenue ici pour voir ma famille qui a déménagé mais aussi pour intégrer la tournée du Magcon tour.

Ben me souriait.

Ben : Tu me dis quelque chose, t'es pas la soeur de jumeaux qui font des vines non ?

Evan : Ouais c'est ça, tu connais Ethan et Grayson ?

Ben : Disons qu'on s'apprécie pas vraiment.

Il me sourit mal à l'aise. Je ne comprenais pas pourquoi mes frères ne s'entendaient pas avec Ben. Même si je ne le connais pas vraiment, je peux dire que c'est un garçon calme, posé, qui s'en fous de tout et qui est très protecteur. Et surtout, il est cool !

Evan : Moi je t'aime bien.

Il me regarda surprit puis me sourit.

Ben : Tu ne me connais pas encore...

Evan : Disons qu'en quelques minutes je peux déjà me faire une image d'une personne. Et toi, tu es sympa.

Ben : Toi aussi, enfin je suppose que t'es cool ! Et puis t'es super canon !

Je ris à sa remarque, à vrai dire je ne fais jamais vraiment attention à mon physique et ce que je peux porter... mais depuis quelque temps j'y porte plus d'intention.

Evan : Merci Ben, toi aussi t'es pas mal !

Il me sourit puis un gars sur la plage l'appela.

Ben : Bon je dois y aller, je vais surfer. Je peux te laisser mon numéro ?

Je lui souris et hochai de la tête en lui tendant mon IPhone. Il le prit et se créa un contact puis me rendit mon portable avant de s'en aller vers ses amis. Il se retourna et je le saluai d'un sourire ainsi que d'un signe de main. Je me levai du rebord en pierre et repartis vers l'hôtel puisque je n'avais plus rien à faire.

Arrivé a l'hôtel, j'allai a l'accueil.

Evan : Hum... bonjour, je viens chercher le pass de ma chambre.

Dame : Votre nom s'il vous plait.

Evan : Dolan, Evan Dolan.

La femme tapa mon nom dans son ordinateur puis attrapa un pass et me le tendit en souriant.

Dame : Voila ! Vous êtes la chambre 355 au troisième étage. Vos valise sont déjà dans votre chambre.

Evan : Merci !

Je partis vers l'ascenseur et montai jusqu'a ma chambre. J'ouvris la porte de la chambre d'hôtel de j'allai occuper et me dirigeai directement vers ma valise et mon sac. Je pris le cadenas de la valise entre mes mains et fronçais les sourcils en voyant qu'il était abîmé, comme si on avait tenté de le forcer. Je tapai le code et ouvris ma valise, l'ordinateur s'y trouvais ainsi que le matériel. Je sortis un tee shirt rose, un short en jeans déchiqueté, mon sac en cuir marron et je pris un deuxième sac de la même couleur mais plus gros. Je mis mon portable, mes écouteurs, mon portefeuille et tous ce qui constitue le sac d'un fille enfin si on enlève le pistolet ainsi que le mini taser. Puis je mis mon ordinateur ainsi que les dossiers sur des anciennes affaires dont je devais faire les rapports dans mon grand sac. Puis j'enfilai mes vans rose pâle et sortit de la chambre en n'oubliant pas de mettre le pass dans mon sac à main. Je partis dans le hall de l'hôtel en empruntant les escaliers et rentrai dans la salle de restaurant où j'entendais des rires dont je pouvais distinguer ceux de mes frères.
Je m'assis à une table assez loin pour que mes frères ne me remarque pas et sortais les documents pour finir un rapport. Mais avant, je décidais d'envoyer un message à Ben.

Destroy life (The old magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant