CHAPTER:ONE

132 7 1
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

N:A: Je tien à vous dire que j'ai rajouté des personnages vous allez les decouvrir au longs de l'histoire et dans le Webtoon les membres de enhypen on des nom différent mais moi je vais laisser leurs vrai nom.

Jiyeon=toi

Bonne lecture

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mme.Lee: Maintenant, je vais te donner les règles de l' Academie de Delis. Vu qu'il y a eu un meurtre, il y a pas longtemps, il est interdiction de sortir après 22h du soir. Je pense que tu dois connaître quelques personnes. Ici, il fut que avant il y avait quelques personnes qui étaient dans ma vie plein de sang que toi au pire encore dans la même classe que toi.Comme Wonyoung ou encore Bahiyyih.

Moi: Oui en effet...

Mme Lee : Tu es très introvertie dis donc.

Moi: Je suis pas très bavarde depuis que je suis petite je ne parle à personne d'autre que des gens de ma famille ou encore mon ex meilleur ami qui es malheuresement décédé...

Mme Lee: Toute mes condoléhence

Moi: Ce n'est rien

Nous continuons la visite jusqu'à ce que l'on arrive devant une pièce.

Mme Lee: Je suis vraiment désoler de te donner cette veille chambre je te dirrais quand une place sera libre...

Moi: Non ça va aller je vais juste faire un peu de ménage

Mme.Lee: Ok donc je vais te laisser

Moi: Ok bonne journée

Puis elle fait demi tours et je rentre dans la chambre et en effet elle était très en bordel , bon je vais arranger plus tard. Je décida d'aller à la bibliothèque que Mme.Lee m'as fais visiter plus tôt, mais arrivé à la bibliothèque je bouscula quelqu'un.

???: Désoler je ne t'avais pas vu

???: Désoler je ne t'avais pas vu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: C'est pas grave... Je m'appelle Jiyeon

???: Moi c'est Heeseung,tu doit être la nouvelle ?

Moi: Oui c'est bien ça... Euh...Je..Tu es en quelle année ?

Heeseung: Je suis en 12ème année et toi ?

Moi: Moi je suis en 9ème année *souris*

Le temps passa et moi et Heeseung discutont de tout et de rien nous arrivons jusqu'a ma "chambre" puis une personne nous interpella...

To Be Continued...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dark Moon : The Blood AltarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant