Changement

329 14 0
                                    

Il était vers les 01h00 je venais de rentrer chez  moi car j'étais en compagnie avec mes amis dans un bar ça faisait longtemps que je les ai pas vu. Arrivant devant le salon menant à l'escalier  je vis sasuke planté là comme un piquet apparemment il m'attendait.

-Tu trouve que c'est une heure pour rentrer!! M'hurlait-il

je le regardais sans dire un mot*

- Si ton image à toi n'a aucune importance à tes yeux la mienne oui,

-Image toi, tu parle vraiment de image toi?! venant de quelqu'un qui couche avec sa maitresse sous mon toit. laisse moi rire^^...

Arrivée dans ma chambre j'ai pris une douche froid et me coucher dans mont lit  ah oui! j'ai changée de chambre. Dans la chambre d'amis, je ne voulait plus dormir sur ce lit depuis ce jour là .

le lendemain*

POV Sasuke

Dans l'entrepris Uchiwa Corp, Sasuke n'était pas d'humeur a parlé à personne, aucun osait entrer dans son bureau par peur.

Dans ses pensés*

Comment ose-elle me parlé comme ça ont plus avec qui elle a passer la soirée, elle devrait faire plus attention par les journalistes mais...pourquoi elle me parle de Karin depuis ce temps elle devrait faire a l'idée que notre mariage n'avait pas d'amour c'était une obligation par nos parents puis bien avant le mariage j'avais déjà une relation avec qu'elle. (quand quelqu'un entra dans le bureau il sortit dans ses pensés).

- Qu'est-ce tu veux? En levant ses yeux vers la personne.

-Rien petit frère juste pour de prévenir qu'ont a une réunion dans 5 min.

- Hn

POV Sakura

J'entend un sifflement dans mes oreilles me réveillant tiens quelqu'un parle sur moi? Quand le visage de sasuke me vient en tête cette idiot comment ose-il me parler comme ça  ah oui! car le grand PDG entreprise Uchiwa corp de tout Japon et du monde entier

Ne veux pas se retrouver dans le journal en disant qu'il s'est fait cocu, Mais il est quel heure ?

-Merde! j'ai un rendez-vous avec mes copines!!

Puis je me dirigeais décidé vers la douche pour prendre un bon bain et me rafraîchir car la vie continuait et la journée ne faisait que commencer. Quand je finis de me préparé il était 09h11 j'avais enfiler une robe noir assez court avec un décolleté plongeant au niveau de mes seins accompagner d'un léger maquillage simple.

 Quand je finis de me préparé il était 09h11 j'avais enfiler une robe noir assez court avec un décolleté plongeant au niveau de mes seins accompagner d'un léger maquillage simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En rentrant vers le grand salon je vois Karin en pleins conversation tiens donc elle a passé la nuit ici mais avec qui elle parle?

-Oui tu me manque... attends quand j'aurais tous l'argent on partira ensemble.

-...

-Non je t'assure que je n'aime pas sasuke si je suis avec lui c'est pour son argent ses pour nous que je fais tous sa, alors ne soit pas jaloux.

-Qu'elle salope pensais-je*

Dans un café*

-Il me croira jamais il faudrait des preuve mais comment?

-Je sais! tu la suive et tu prends des photos d'elle et son amant ensemble. Proposa ino

-Moi je dis bien fais pour lui pourquoi voudrais tu l'aider après tous le mal qu'il t'a fais

-Témari tu aurais aimer que la personne que t'aime sors avec toi juste pour ton argent?

Marier malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant