3

48 14 2
                                    

Un bruit de déchirure retentit dans la petite chambre. Lentement, un être semble sortir d'une feuille froissée par terre avec une grâce inhumaine. Son maquillage de clown est ruiné par les larmes. Son corps s'élève au-dessus du sol à mesure qu'il s'extirpe de cette histoire inachevée.

Ses mouvements sont précautionneux, très doux, malgré son état plus qu'instable. Dans son lit, Katsuki dort profondément. L'entité s'approche de lui, avant de poser une main hésitante sur son épaule. Mais le blond ne bouge pas, profondément endormi. Avec un peu plus d'assurance, Izuku secoue l'auteur qui grogne avant d'entrouvrir les yeux.

« Sors de mon rêve, putain de perdant... »

Katsuki se retourne tout en grognant et referme ses yeux fatigués. Et puis soudain, il comprend. Il ouvre les yeux et se retourne vers l'homme debout en face de son lit et demande.

« Deku ? »

C'est stupide, il doit rêver... Il rêve c'est sûr... Mais ça parait si réel qu'il aimerait y croire. Il est presque sûr qu'Izuku se tient devant lui.

« Salut Katchan... Ça fait un bail »

La voix si douce d'Izuku se faufile désagréablement dans les oreilles de Katsuki, comme un virus qui s'introduit, et le contamine peu à peu.

« Qu'est-ce que tu fais- Nan, comment t'es là, connard ?! »

« Je t'avoue que je sais moi-même pas trop comment j'ai fait. Peut-être parce que je l'ai souhaité très fort, ou un truc dans le genre. »

Izuku étouffe un rire nerveux, en réalité, il sait très bien ce qu'il fait là. Reste à trouver comment l'expliquer à Katsuki. Ho et puis merde... Autant y aller cash.

« Katchan, je suis mort, tu le sais non ? »

Tremblant, Katsuki ferme les yeux, crispé.

« Je t'ai créé, c'est moi qui décide si tu meurs ou non. »

Malgré ses tremblements incontrôlés, il semble assuré, il tente tant bien que mal de se conforter dans son mensonge. Katsuki est arrogant. Katsuki a toujours raison.

« Non Katsuki, je suis mort. Alors laisse-moi partir s'il te plait. »

Les souvenirs... Izuku.

Katsuki s'était mis à pleurer pour de bon. Mais il ne le remarquait pas, c'est hors sujet. Seul Deku compte

« Tu m'as écrit partout, de toutes les manières possibles, mais sans jamais allez jusqu'au bout. S'il te plait, tue-moi maintenant. »

Cette demande parait irréelle. Car maintenant Katsuki le sait, il se souvient enfin.

« Ta gueule Deku... Je vais te... Je vais te sauver »

Il a écrit Izuku, en long, en large, en travers. Il a vécu Izuku. Et s'il est là à présent, ce n'est certainement pas pour mourir une nouvelle fois

Izuku soupire, il aurait dû s'y attendre. Katsuki semble au bord du craquage

Il n'a pas inventé Izuku.

Il l'a tué il y a de cela des années. Mais ça, personne ne l'avait reconnu. On avait parlé de harcèlement, d'effet de groupe, mais pas de Katsuki.

Katsuki qui a commis un meurtre.

Katsuki si parfait, premier partout, ce serait horrible de pénaliser un tel génie...

« Tu ne peux plus rien faire, c'est trop tard, je suis mort. Tout ce que je te demande c'est de ne pas me retenir »

Mort par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant