- " que vois je , que vois je " une voix masculine pénétra mes oreilles " la célèbre Adriana Millan , la meilleure pute de tout les temps "
je serra les poings , je déteste qu'on me traite ainsi , même si au fond lui et moi on sait qu'il a raison .
- " je ne suis pas une pute " mon visage se crispa .
- " ah désoler j'ai oublier , Strip-teaseuse " il déclara sarcastiquement . " chérie je te veux dans mon lit " il s'avança et me massa le coup .
je me tourna à sa hauteur et commença à l'embrasser , il se colla à moi et je pu sentir la boule qui s'agrandissait dans son caleçon , soudainement j' arrêta .
-" oups j'ai oublier je ne suis qu'une pute " et je sortit de ma loge souriante et fière de moi .
- "et maintenant veillez applaudir la célèbre Adriana Millan " il eu un tonnerre d'applaudissement et j'en profita pour rentrer dans la salle .
la musique démarra et je commença à me déhancher sexuellement sur la barre ...
***
je posa mes clefs sur le buffet et me dirigea sur la pointe des pieds à ma chambre .
- " encore en retard ?"
je me retourna et vis Harry sur le canapé , une tasse de café à la main , Harry est mon colocataire , il est comme moi , acro au relations sexuelles , seulement il essaye de m'avoir depuis un certain temps mais je refuse de faire quoi que se soit avec lui .
-" ouais , bonne nuit " je mis à marcher rapidement mais il me rattrapa la main .
-" toi et moi savons que tu meurs d'envie que je te touche " il me caressa la joue , je resta immobile impossible de bougé .
il effleura mon ventre et des millions de frissons parcoururent mon corps .
- " laisse moi te faire plaisir Adri , laisse moi te faire jouir mon nom " il chuchota dans mon coup , je gémis malgré moi lorsqu'il embrassa mon coup , suçotant mon oreille .
Je ressentais de la pure envie envers Harry , mais il n'allait pas m'avoir facilement , j'allais dabord le faire devenir fou ....
VOUS LISEZ
He Predator
FanfictionVivre avec un colocataire accro au sex , non merci ... mais je suis bien obligée sinon c'est la rue ! Copyrights , tout droits réservés ! haxrry69