16.

972 98 2
                                    

6 mois plus tard.


INCONNU – Je suis désolé Jaz'.Vraiment.J'ai été un vrai connard avec toi et je m'en veux tellement.


JAZLYN – C'est qui ?


INCONNU – À ton avis Jaz'...


JAZLYN – Lewis putain,je t'ai déjà dis d'arrêter de me faire des blagues.T'es insupportable.


INCONNU – C'est Niall.


JAZLYN – Niall,comme Niall Horan ?


INCONNU – Oui.Je suis désolé Jaz',pardonne moi..


JAZLYN – Oh.Alors ça y est t'es plus avec Mélissa donc tu reviens vers moi ?


NIALL.H – On a jamais été ensemble Jaz',c'était juste une bonne amie.


JAZLYN – Je m'en fiche,tu te souviens pas de ce que je t'ai dis la dernière fois qu'on s'est parlé ?


NIALL.H – Si,que tu me détestais et depuis ce jour je m'en veux si tu savais.


JAZLYN – C'est trop tard,fallait y réfléchir avant.


NIALL.H – Je pense à toi tous les jours.Nos conversations me manque,tu me manque.Pardonne-moi,s'il te plaît.J'étais juste..


JAZLYN – T'étais quoi Niall ?


NIALL.H – J'étais jaloux.Je n'aimais pas quand tu me parlais de ton Matthew.


JAZLYN – Donc t'as voulu me rendre jalouse avec Mélissa ?


NIALL.H – Ouais...Mais je pensais pas que ça allait se terminer comme ça.J'étais énervé.


JAZLYN – Je vois pourquoi t'étais jaloux de ''Matthew''.


NIALL.H – Juste,donne moi une chance Jaz'.


JAZLYN – Honnêtement ?


JAZLYN – Je sais pas Niall..


NIALL.H – Dis juste oui.. ?


JAZLYN - ...


JAZLYN – Je te redonne une chance Niall mais t'as pas intérêt de l'a foiré celle-là parce que t'en auras pas d'autre.


NIALL.H – Je te promet.Je vais tout faire pour me rattraper.

Mistake / N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant