Chapitre dix-sept

1.3K 77 51
                                    

Angry-Pourquoi pas.

Mon frère s'approche.

Smiley- Ah non non j'en ai marre de voir sa tête de danette choco vanille tressé.
Angry- Fait pas l'enfant.

On commence à partir avec les deux qui râlent parce qu'ils allaient passer encore un moment ensemble. Chez les Haitani le blond et moi allons dans la cuisine pour préparer le repas.

Du point de vu de Smiley

Je me retrouve seul avec le tressé. Ça me rappelle quelques choses. On reste tout deux sur le canapé silencieux pour une fois. C'est bizarre mais agréable. J'ai l'impression d'être assis ici depuis plusieurs années alors que ça fait à peine 5 minutes. J'étais en train de plonger dans mes pensées en regardant un coin du salon sans faire attention à l'autre, ni même l'avoir dans mon champ de vision. Je sursauta quand je sentis deux mains qui se mit au niveau de ma taille. Je sort directement de mes pensées et mon regard vient se mettre dans celui de l'autre avant de revenir à la réalité.

Smiley- Tu fais quoi là ?
Ran- Je t'attrape.
Smiley- Oui mais non.

Je lui enleve ses mains brutalement et le pousse.

Smiley- T'es malade ?
Ran- Non pourquoi ?
Smiley- T'es chelou.

Il fit une mine triste avant d'aller de son côté du canapé. Un peu plus tard on nous appelle pour manger. Le plus jeune des Haitani et soya regarde avec air inquiet L'autre truc qui n'était pas dans son assiette. Ils ont essayé de savoir pourquoi il est comme ça mais aucune explication a été donné.

Angry- Tu sais ce qu'il a ?
Smiley- Non il est comme ça depuis tout à l'heure.

Les deux plus jeunes se regarde d'un air interrogateur mais ils n'ont pas chercher plus loin. En plus il est vraiment bizarre l'autre il se met dans un de ses états juste parce que je lui ai dit qu'il est chelou pour avoir mis ses mains à ma taille. La soirée continue et je décide de rentrer en laissant mon frangin ici pour qu'il y passe la nuit. Je me retrouve donc seul dans la rue en rentrant chez moi. En arrivant devant ma porte j'entends un "attend". Je me retourne pour voir le Haitani tressé courir vers moi.

Smiley- Tu me veux quoi ?
Ran- Te faire chier.
Smiley- Ben pars j'ai pas envie d'un emmerdeur soit avec moi en plus je suis fatigué.

J'ouvre la porte, rentre et essai de la fermer mais je n'y arrive pas. Il rentre de force et se met à l'aise.

Smiley- J'te dérange ?
Ran- Pas du tout pourquoi ?
Smiley- Parce que tu es chez moi sans que je t'ai autorisé.
Ran- Toi non mais ton frère oui.
Smiley- Si tu restes tu dors sur le canapé. Bon je vais dormir.

Je part en direction de ma chambre mais une présence se fit sentir sur le chemin. Arrivé à ma chambre l'autre était là.

Smiley- Non sur le canapé.
Ran- Sinon quoi ?
Smiley- Ben... Euh... Sinon...
Ran- Ben voilà.

Il me porte pour aller dans mon lit. Pourquoi ça doit arriver à moi ? Je me retrouve dos à dos dans mon lit avec un mec que je n'aime pas. Je m'endors difficilement.

Du point de vu de Angry
Après que Ran soit parti

Avec Rindo, on alla dans sa chambre. On se met sur lit.

Rindo- Soya.
Angry- Oui ?
Rindo- Ça te dis qu'on profite que nos grands frères ne soit pas là pour faire des choses.
Angry- Euh je ne suis pas sûr de comprendre.

J'ai dis quoi de drôle pour qu'il rigole ?

Rindo- T'es vraiment innocents toi.

Je sent mes joues me brûler.

⚠️Lemon ⚠️

Rindo- Ce que je veux dire c'est qu'on baise. T'es d'accord ?

J'hésite un peu avant de répondre.

Angry- Oui je suis d'accord.

Il m'embrasse avec une grande tendresse tout en passant ses mains sous mon t-shirt. On se sépare par manque d'air et on profite pour se déshabiller. Une fois nu le blond dirige sa main vers mon membre pour le masturber avant de le mettre en bouche. Je ne peux me retenir de faire de gros gémissement.

Angry- rin~... ça va venir~...

Il relève la tête.

Rindo- on va faire autre avant que ça vienne.

Il se lève et revient avec du lubrifiant et une capote. Il vin m'embrasser avant de lubrifier ses doigts. Je ne sais ce qu'il va faire mais j'ai une entière confiance en lui. Sans que je ne fasse attention un doigts se fait sentir à l'intérieur de moi. Ça fait mal. J'agrippe son autre bras. Il attend un peu avant de le bouger et d'en mettre un deuxième. Il continue jusqu'à qu'il y ait trois doigts qui bouge en moi. J'étais incapable de faire autre chose que gémir. Il retire ses doigts et mit la capote. Il lubrifi son engin avant de rentrer petit à petit pour ne pas que j'ai trop mal. On reste quelques minutes comme ça en l'embrassant. Juste après s'enchaîne de rapide va et viens qui allaient de plus en plus vite. Ce qui me fis beaucoup gémir. Ce moment de plaisir dura un bon moment avant qu'on jouisse dn même tant. Il se retire et enlève la capote pour la jetter. On change les draps et s'installe dans le lit.

⚠️fin de lemon⚠️

Rindo- C'était ta première fois ?
Angry- oui.

Il m'embrasse sur le front avant de me dire bonne nuit et de dormir dans les bras de l'autre. Je rapidement dans les bras de morphée.

Pourquoi eux ? [Haitani x Kawata]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant