L'événement était bruyant et aussi plus écrasant que jamais , peu importe combien de fois vous l'avez fait. Les promenades sur le tapis rouge les interviews, les photos c'est devenu plus facile avec le temps mais pas moins épuisant . La seul chose qui t'as réconforté c'est un homme en particulier et la promesse précipitée qu'il a faite avant que tu ne sorte de la voiture.
Flash back
'Je paris que tu n'est pas assez audacieuse pour faire cet événement sans ta culotte ' Tom ronronna dans ton oreille , ses yeux et ses mots te défiants.
C'est comme ça que ça c'est passé , tes mains glissant sous ta robe qui arrivait sous tes genoux pour trouver ta culotte et la pousser dans la poche de Tom
"Et je paris que tu ne peux pas te promener avec ma culotte dans ta poche sans que quelqu'un ne s'en appercoive " ta petite inclinaison de de tête et tes yeux innocents ont valu un gémissement et une lueur dangereuse dans ses yeux bruns,mais il n'a rien dit.Retour au present
Cela fait au moins une heure maintenant et tu te sentait devenir humide alors que l'air effleurait t'effleurait.
La première fois que tu as enfin pu lui parler à nouveau , c'était avant le dinner quand il s'est avancé vers toi , ses doigts touchant légèrement ton épaule.
'Peux- tu m'accorder une minute , ma chérie ?'
Avec un sourire d'excuse , tu t'es excusé auprès du groupe et avez commencé à le suivre à travers la pièce bondée jusqu'à un couloir vide et sombre , de rideau suspendu à chaque côté , vous donnant juste assez d'éclairage pour le moment . Ses doigts se sont entrelacés avec les tiens pendant la marche ne les relâchant que lorsqu'il vous a poussé contre le mur
'Comment vas-tu mon amour ?' Ses mots étaient étouffés , ses lèvres trouvant les votres dans un baiser affamé
"Mieux que toi je dirais " Le sourire diabolique sur tes lèvres et la façon dont il s'est révélé si facilement t'ont valu un autre gémissement avant qu'il ne vienne t'embrasser bêtement . C'était chaud et lourd de besoin , besoin de se construire à partir du moment où vous êtes sorti de la voiture il y a quelques heures . Son érection était douloureusement évidente alors qu'il s'approchait un peu plus, son corps entier pressé contre le tien maintenant .
Entre les baisers baveux passionnés, les longs doigts de tom se sont glissés sous votre robe 'Tu sais ce que ça fait de te voir flirter avec tout le monde et de savoir que ta petite ch**te est nue sous ta jolie robe ?'
C'est une question rhétorique , mais il ne te laissa de toute façon pas le temps de répondre, ses lèvres étaient sur les tiennes t'embrassant d'une manière qui te faisait tourner la tête , tes petits gémissements perdus dans sa bouche.Tom roucoula lorsque ses doigts coururent sur ta peau , pour te trouver complètement excité et mouillée . Le son que tu produisais alors lors de son toucher, même s'il était léger comme une plume.
'Tu sais, à l'origine je voulais juste te doigter ici et revenir te baiser plus tard mais je ne pense pas pouvoir attendre plus longtemps ' Ses marmonnement ainsi que ses soins étaient trop pour vous permettre de former des pensées plus cohérentes
'Je pense qu'il a un débarras qu'en pensez- vous ?' Sa question était douce comme du miel en synchronisation avec la façon dont il caressait ta ch**te , enduisant ses doigts dans ta fente
"Oui" aussi embarrassant que ce soit, ce fut le premier et le seul mot quk vous vint à l'esprit , au grand amusement de tom . Il adorait ça te rendre si nerveux et agité que tu oubliais pratiquement comment former des phrases cohérentes et il ne restait que ces doux bruits rien que pour lui.
VOUS LISEZ
celebrity x reader one shot & smut and lemon
FanfictionCeci est un recueil de lemon sur les célébrités de tout les domaines comme ceux d'Hollywood , de tiktok, de YouTube, bref de tout les domaines J'espère que ce recueil vous plaira à plus !!