01 - Hawaii.

9.5K 486 129
                                    




Point de vue de Romy.




Tout va bien se passer, tu verras ! Dis toi que dans quelques minutes, tu réalisera ton rêve, me rassure-t-elle.

Les nuages à perte de vue avait l'entièreté de mon attention, jusqu'à ce que ma meilleure amie, assise sur le siège d'à coté, m'enlace la main, m'apportant son soutien pour l'atterrissage. Je n'ai pas eu besoin d'exprimer mon angoisse, elle me connaît par cœur. Mes iris se baissent pour observer sa main se refermer sur la mienne tandis que ce minuscule tatouage capte mon attention.

224

Pour : (To)day, (To)morow and (For)ever. ( Aujourd'hui, demain et à jamais)

Notre mantra depuis que nous sommes aussi minuscule que ce tatouage gravé sur le cotés de nos deux poignées.  Il a fallu attendre dix huit ans pour qu'enfin nos mères acceptent mais ça en valait le coup. Je n'ai jamais été autant touché qu'à ce jour.

À la seconde où nos mères nous ont mis dans le même berceau de l'hôpital, à seulement deux jours d'intervalle, nous sommes devenus des sœurs. Nos mères étant meilleures amies, elles ont souhaité que leurs filles vivent l'expérience extraordinaire d'avoir un pilier dans sa vie. Une épaule sur laquelle se reposer. Et leurs souhait c'est réalisé, nous avons passé chaque étape de notre vie ensemble, première rupture, première fois, première bêtises, premier amour.. Nous étions là l'une pour l'autre et il était inenvisageable que l'Université nous sépare.  Pourtant beaucoup nous ont convaincus que ça n'allais pas durer..Qu'on prendrait un chemin différent, qu'on aurait une dispute qui nous éloignerait pour toujours.. Ils avaient tort. Chaque étape, nous a rendu plus forte et plus soudée que jamais. Je l'ai vue grandir et devenir la femme sur qui chaque homme se retourne. Isa dégage quelque chose d'unique, quelque chose qui vous pousse à aller lui parler, elle a un magnétisme comme je n'en avais jamais ressenti.

Si ça ne suffisait pas, on sourire accapare l'attention et elle n'est pas seulement belle à l'extérieur, elle l'est tout autant à l'intérieur, elle respire la bonté et la loyauté.

Elle m'a toujours soutenu dans mes projets et a toujours été une épaule sur laquelle m'appuyer, elle est mon pilier et si on lui demandait de me décrire, je suis persuadée qu'elle dirait la même chose de moi. Nous avons toujours été là l'une pour l'autre. Ce n'était pas tellement difficile, nous avons été élevé ensemble, nos parents sont voisins. Ma chambre donné littéralement sur la sienne. Tous les jours, nous étions l'une avec l'autre.

Isadora est ma meilleure amie. ma sœur.

Aujourd'hui, demain et à jamais.. Voilà pourquoi nous avons ce mantra. Elle est mon âme soeur.

Et aujourd'hui, je suis assise sur le siège d'un avion,volant à plus de 40 000 pieds d'altitude. Les coups de pieds d'un putain de marmot qui doit approcher les cinq ans heurtent régulièrement mon fauteuil, me procurant des soudaine envie de meurtre. Notre destination : Hawaii.

C'est un voyage dont je rêve depuis que j'ai approximativement dix ans. Je me souviens, les matins où je me réveillais en pleurs, tellement heureuse d'avoir pu rêver de cet endroit paradisiaque.

Je le sens au plus profond de moi-même, cet endroit m'appelle. Comme pour Isadora avec les hommes, c'est un aimant. Je suis magnétiquement parlant attirée par cette île.

Tu penses que si je lui arrache les pieds, sa mère va m'en vouloir ? Je murmure à Isadora qui me sourit, tout en se retournant vers le gamin.

Si tu lui arraches la langue en même temps, je suis même sûre qu'elle te remerciera.

Je ris silencieusement, relâchant la pression qui montait progressivement, depuis les trente minutes pendant lesquelles ce petit diable avait décidé de m'offrir un massage qui était tout sauf relaxant.

BREATHE | SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ NISHA ET CAETERA 🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant