Chapitre 2:Une nouvelle rencontre

14 1 0
                                    

Une fois rentré chez moi je me dépéchas à montre l'inscription à mes parents :
Moi- MAMAN PAPA J'AI QUELQUE CHOSE À VOUS MONTREZ !
Mes parents- Anaïs calme toi !
Mélanie (Ma petite soeur)- Haaaa, il y'a une araignée ?
Papa- Non
Moi- oui oui mais regarder moi ça c'est vraiment génial non ?
Maman- Une école de musique ? Mais pourquoi ?
Moi-Maman la musique c'est mon rêve !
Papa- Oui mais c'est bien trop tard pour t'inscrire ma chérie
Moi- Non non pas du tout justement il faut que je le redonne se soir à 17h00 s' il vous plaît !
Mes parents- Mais faut qu'on y réfléchissent avant on vas pas réfléchir en 2 secondes
Moi- Oui je le sais mais c'est mon rêve de puis toute petite et vous le savez !
Papa- Oui on le sais mais...
Maman- Pour ma part c'est oui, pourquoi ne pas tenter ?
Moi- Hooo, maman t'es la meilleure !
Papa- Bon, bah pourquoi pas...
Moi- Merci, merci, merciii !
Le temps que mes parents remplisse la fiche d'inscription, mon frère (Vincent) rentre de dehors et la je vois qui ? Bah oui bien sûr Daniel !
Vincent- Hello tout le monde je voulais vous montrez mon pote Daniel !
Daniel- Bonjour !
Mes parents- Bonjour Daniel
Vincent- Bah sympa tu dis pas bonjour à Daniel !
Moi- On c'est déjà vu t'inquiète pas !
Vincent- Ha ok !
Ils montèrent dans sa chambre et mes parents continuais à remplire le papier d'inscription je me préparais pour aller rendre le papier d'inscription.
Mes parents- Vasi vite avant que sa ferme !
Moi- Oui et merci beaucoup !
16h00- Papier d'inscription
Je marchais jusqu'à l'école mais un gars bien a me bouscule
Mec- Hé, t'es pas la soeur a Vincent ?
Moi- Si mais t'es qui ?
Mec- Ta pas besoin de savoir mais il est partie avec Daniel et je sais pas où, tu serais pas ou il serais ?
Moi- Bah quand je suis partie il était chez moi mais après je sais pas.
Lui- Tu veut pas m'emmener chez toi stp ?
Moi- Bah la je vais pas tout de suite chez moi.
Lui- Bah tu vas rester longtemps ou tu vas ?
Moi- Non
Lui- Bah je t'accompagne que tu le veuille ou pas
Moi- Heu..Bah si tu veut
Bizzarement sa tête me disait quelque chose, mais je ne veut pas chercher plus loin.
Après un gros silance il me dit:
Lui- Au faite moi c'est Mike
Moi- Anaïs
Lui- Belle avec un jolie prénom, pas mal !
Moi- Haha, humm merci
Lui- Normal
Moi- Heumm, je peut te pose une question ?
Lui- Oui je suis célibataire
Moi- Mdr, je voulais pas te demander si c'était célibataire, mdrrrr
Lui (Gêner et en se grattant la nuque)- Ha, non mais je m entrainais pour une meuf que Daniel et moi allons voir..
Moi- Hum, ok, mais juste par hasard tout a l'heure c'est toi qui était avec les autre garde a l arrêt ?
Lui- Quand on a rigoler avec toi ?
Moi- Oui
Lui- Oui c'était pourquoi ?
Moi- J'ai vue y avais une femme elle était aussi avec vous .
Lui- Ha elle, pff c'est la pute de la ville même voir plus que de la ville, elle est prête a tout pour baiser avec les avec les potes on l appelle la pute de service parceque dès que tu l'appelle pour une soirée et plus si tu vois se que je veut dire... Et bah elle est la présente.
Moi- Ha mais elle sort avec un gars ?
Lui- Oui, mais son gars en a rien a faire d'elle c'est pour dire je sort avec une bombe. Puis souvent il la tape enfain pas tout le temps hein que quand il a bu.
Moi- Mais elle elle fait rien même pas elle arrêté avec lui ?
Lui-même Bah au début non parceque, comme toute les putes qui se respecte elle s'en foute, t'en que il ** bah sa lui vas, mais sa fait bientôt 3 ans qu'il sont ensemble et en se moment il boi de plus en plus et il devait de plus en plus violent et le jour ou elle a voulue le quitter a cause de sa bah sa c'est pas passer comme prévus il la pris par les cheveux la pousser contre le mur et lui a dit " Écoute moi bien, c'est moi qui décidé où, quand et comment notre relation s'arrête ok, donc on vas rester un jolie petit couple et tu vas la fermer avant que je te defigure, ok ? " Puis depuis elle devient de plus en plus, comment dire ? Plus connasse, elle critique tout le monde très énervant !
Moi- Enfaite vous rester avec elle juste pour coucher avec elle ?
Lui- Bah ouais on peut dire sa comme ça.. (Gêner)
Moi- Les mecs comme ça il me dégoute.. Des mecs en manque je trouve sa équerant..
Il allais pour parler mais c'est arrêter, j'ai peur de lui avoir fait de la pêne... Mais bon après tout c'est la veriter, il en fait sûrement partie.
Dans un silence on commence a aller vers le bâtiment puis:
Lui- Tu connais cette endroits ?
Moi- Oui c'est la que je vais sûrement être cette année pourquoi toi aussi tu la connait ?
Lui- C'est mon école !
Moi- Sérieusement ? Tu chante ?
Lui- Haha, humm ouais !
Moi- Cool, j aime bien les homme qui chante !
Lui- Ha oui ?
Moi- Oui !
Nous arrivons vers la salle des profs je toc et personne bonh bah j attention et je vois Marc donc je vais le voir et lui donne le papier
Lui- Ha, Mike qu'est ce que tu fait la ?
Mike- Ho, j'accompagne Anaïs.
Lui- Ha d'accord, par contre demoiselle pouvez vous passer une petite audition svp ?
Moi- Ho, heuu... Oui s'en problème !

*Je passe l'audition*

Une fois l'audition fait les professeur mon demander de patienter 15min le temps qui mettent l'affiche, en attendant que cela se face Mike me dit :
Mike- Tu as une très jolie voix !
Moi- Ho, merci
Il mettent la fiche je cour vers la fiche puis je vois écrit Anaïs Bernier..

[ He, oui petit suspence, désoler pour la très très long absence limite 1ans ! Désoler, mais la partie 3/chapitre 3, seras poster dans pas très longtemps promis, en attendant bisous ! ]

Amour et Passion ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant