Mon alarme son et il est 7h30. Je me lève vite de mon lit et saute à la douche. Douche faite, cheveux fait,je suis prête. Ho nom,tu vas être en retard jisoo.
Pdv de jisoo
J'arrive enfin et je vois mon patron qui me regarde avec un regard qui dit*encore en retard 😑* mais je fait pas attention.
[Éclipse du matin]
Il est 12h30 enfin il est là. Je me maquille bien et viens vers lui.
Moi:vous voulez quelque chose ?*en lui faisant mes plus beaux yeux*
???:je veux un café.Je me retourne pour vite allez le chercher, mais quand j'arrive le café est atterri sur sa veste.
Alors ma collègue me remplace.Soo: Excusez ma collègue je vous offre un autre café et une serviette.
Elle m'amène avec elle et elle dit
Soo: laisse tomber tu n'as pas de chance avec Mr Xu,va plutôt t'occuper de la vaisselle moi je m'occupe de mon Xu.
Vous aviez compris,je une rivale, mais c'est aussi c'est jour là que j'ai rencontré mon sauveur.
[Éclipse de la journée]
La nuit tombée et soo et mon patron était déjà parti. Je suis donc restée seule à boire encore et encore. Il y avait une pancarte devant la porte,je la pris et je commencé à danser avec en disant*pourquoi je pas droit à l'amour hein ?? Je envie d'une histoire d'amour pas comme dans les histoires. Si vous m'écoute, aidé moi. Pourquoi il m'aime pas* il y avait un couple dehors entrain de s'embrasser.
Je pleure en voyant c'est là et sans m'en douté une larme tomba sur la pancarte où il y avait une lumière.
Après je rentre chez moi et je me couche parterre pour dormir 😴.
VOUS LISEZ
Ma romance secrète ❤️
RomanceKim jisoo est une fille simple qui va tombé amoureuse d'une pancarte ???. jin x jisoo ❤️❤️❤️