Plat num 6 (fin)

31 5 0
                                    

Nous étions là allongé parterre et jin me regarder d'un regard triste.
Moi:Quecequ'il y a?

Jin:Non c'est juste que j'ai pitié pour toi, tu étais amoureuse d'un gar qui n'était même pas amoureux de toi mais tu as tout fait pour que sa marche et sa a échoué.

Moi:Oui mais je t'ai toi.

Jin:Tu veux vraiment avoir cette relation ?

Je m'approche de lui et l'embrassa.

Moi : Même si le monde me trouve bizarre,moi je resterai toujours avec toi.

Puis nous dormons comme ça.
Le lendemain quand je me suis réveillée il n'était pas là et je suis allée au travail parceque j'étais en retard et pour vous dire la vérité,je n'arrête pas de pensé à lui.

                     Pdv de Soo

La veille était super et maintenant j'attend juste qu'il arrive et je le vois entré et je lui serre son café mais il es entrain de regarder Jisoo qui es entrain de lavé la vitre et elle est dans un nuage. Mais Mr Xu n'arrête pas de la regarder,sa m'énerve 😤

Moi: Mr vous voulez bien qu'on sorte un autre jour ?

Xu:Oui... On verra bien.

Il ne me regarde même pas😡

                    Pdv de jisoo

J'ai fini très tôt aujourd'hui et jin et moi avions prévu de passer du temps ensemble dans le parc. On s'amusait,on ri et fait tout et n'importe quoi. Mais il y a eu un temps où il à commencer à avoir fin et je suis allée le chercher quelque chose à manger.

              Pendant ce temps

La tante de jisoo est allé voir Jisoo chez elle hors que elle n'y était pas , alors elle vu une pancarte accroché au mur et elle décida de la jeté et elle le divisa en deux parties.

                 Retour au parc

Alors que Jisoo était parti chercher un truc à manger Jin ce senti bizarre et regarda sa main et il disparut.
Jisoo revenu et vu personne.
J'ai cherché partout mais aucun signe de Jin jusqu'à ce que je passe devant une poubelle et que je vois la pancarte en deux morceaux et je commencé à pleurer.
Depuis ce jour Jisoo ne travaillé plus bien et Soo également parceque Xu là avouer qu'il était amoureux de Jisoo.
Un jour je marché dans le parc et je vis Soo et Xu entrain de parler, quand Soo me vis elle parti directement alors Xu s'approcher de moi .

Xu: Salut je dois t'avouer quelque chose,je t'aime et je vais passé le reste de ma vie avec toi.

Moi: Désolé mon cœur appartient déjà à quelqu'un d'autre et vous devriez pas rejeter Soo, en gros ce une très bonne fille.

Puis je partis et le laissa en plan et Soo viens à côté de moi.

Soo: Merci de m'avoir défendu.

Moi:De rien c'est à sa que serre les amies .

Les jours passent

Je marché dans une rue et je vois des filles debout devant un établissement et je vois 7 garçons et parmi les 7 Jin était là,nos regards se sont croisés et il es parti du sens opposé et je me suis dit :Il se souvient pas de moi. J'étais prête à partir quand Jin me retiens puis il dit :Je me souviens de toi.

Fin❤️

Fin❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma romance secrète ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant