Coup de foudre 🤍

3 2 0
                                    

Salam moi c'est Lana j'ai 2 grand frère Aaron et Williame. A midi chuis rentrée des cours et Aaron était à la maison ooh lui il fou rien Aaron en me voyant me dit « Wesh Lana fait moi un baye à manger » je l'ai donc répondu « Nn Aaron j'peux pas je doit révisé et manger » Ah 14h30 je suis aller en cours avec Malak ma meilleure copine je l'aime trop celle là. A 17h j'ai finis les cours j'ai fait la bise à Malak et je suis rentré à la maison  le lendemain matin mon téléphone a sonné et c'était maman « LANA LEVÉ TOI TU A PAS COURS TOI ?! » j'ai répondu « Non maman il a grève aujourd'hui » et j'ai raccroché en me réveillant je suis aller à la salle de bain pour faire ma routine du matin je me suis habillé et je suis aller au salon et j'ai Vue Aaron et ykm ( c son sur nom) jlai dit salam et je suis sortie pour aller macdo avec Malak. En accompagnant Malak chez elle j'ai vu Ykm quand je rentrée chez moi et j'vous jure que je suis tombé love il m'a dit « eh Lana sa dit quoi y'a moyens tu passe ton snap ? » je l'ai répondu « jsp j'ai pas envie de chercher des problèmes avec mon frère » il m'a dit « vas-y tkt juste pour faire connaissance » j'ai en peu hésité mais je l'ai donné mon snap en rentrant j'ai appelé Malak « Eh Malak j'ai une dinguerie tu vois Aaron il es pote avec ykm et il m'a demandé mon snap » Malak: « mais Lana t malade ou quoi c'est le pote à ton frère tu veut des problèmes ou quoi ? » j'ai répondu « ouai j'avoue mais il es mignon quoi » Malak a répondu « Brf Lana réfléchis bien mais fait attention aller bisous ma belle » et elle a raccroché mais j'ai reçu un appel d'un numéro j'ai répondu et j'ai dit « Allô ? »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 16, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Je peux pas continué avec toi ..Where stories live. Discover now