AAAAAAAAAH!!!!! Je suis une libellule qui aime faire des bulles. X2
Je suis une abeille qui aime prendre des bouteilles
et oui j'aime Picolé je me sens comme Picoloooo.
AAAAAAA!!!!!!!
Mégumi: C'est quoi ce boucan là. Déjà que vous m'aviez forcé à venir je dois subir ça.
Nobara: Oh c'est bon tu es toujours chez toi. Il fallait qu'on te fasse sortir un peu et puis faut avouer que c'est assez drôle. Le mec il est complètement bourré quoi.
AAAAAAAH 8 FLEAUX 6 EXORCISTES JE PETE MA BIERE MA LIBELLULE
(GG ce qui ont la ref mdr)
Mégumi:Il y a pas quelqu'un qui peut aller l'arrêter là. Si je me lève je vais le buter.
Nobara: Il te dérange toi donc va l'arrêter.
Le petit noiraud se leva de sa chaise pour aller arrêter le soi disant bourré du nom de Itadori. Itadori était tellement dans son monde qu'il ne faisait pas attention n'étant pas conscient et c'est la qu'il trébucha arrivant la tête la première sur Mégumi ?
Mégumi n'appréciait pas forcément le bruit mais ce n'était pas une raison pour le laisser se fracasser au sol. Et puis Itadori était beau aussi. Alors il le rattrapa tel un prince sauvant sa princesse.
-Oh un grand cavalier. Il touchait les cheveux de Mégumi.
-Touche pas mes cheveux je sais pas ou tu as laissé tes mains. Il releva notre bourré préféré.
-Et mais t'es trop beau. On s'est déjà vu quelque part tu ressembles à mon prochain petit ami.
-Oh purée tu divagues toi.
Mégumi a eu une idée il se dit que si il raccompagne ce foutu inconnu il n'aura pas à finir la soirée avec ses amis forceurs.
Bon les gars je vous laisse. Je vais le raccompagner.
Nobara: T'étais pas sensé le tu..
Chute Nobara j'ai changé d'avis à plus les gens.
Nobara: Il est tombé sous son charme ou quoi.
Maki: J'avoue que c'est bizarre. Il aime pas le contact de base lui mais bref profitons.
Mégumi était dans un taxi avec Itadori. Il lui demandait son adresse sauf qu'au lieu de ça. Il disait je cite "Mégumi et Itadori amoureux pour la viieeeee.
Alors il décida de le ramener chez lui. Il lui enleva sa veste et ses chaussures et lui donna de quoi se rafraîchir avant d'allonger et de le couvrir. un vrai petit ami attentionné.
Il avait hâte de voir Itadori dans sa forme normal. Ce qu'il ne savait pas c'est que bourré ou pas notre Itadori était assez spécial.
VOUS LISEZ
I Waited For A Boy Like You To Come And Save My Life.
FanfictionJe ne croyais pas en l'amour. J'avais renoncer à l'amour mais lui..