La plage la nuit 2

72 3 1
                                    


Luffy : bon bas a où v 

Nami : v 

Luffy  : qui aime tu ? 

Nami : Au regard le serveur arrive * ouff j ai eu chaud *

Luffy : ah oui mes du coup ont continue après ?

Nami : oui oui * nonnnnnnnn* 

Après avoir manger 

Nami : vien ont vas se promener à la plage 

Luffy : flemme 

Nami : VIEN ! 

luffy : flemme 

Nami :  VIENNN!!! 

nami lui tire le bras jusqu'à la plage .

Luffy : mais lache moi 

Nami : 💢💢💢

Luffy : nami

Nami : quoi ! 

Luffy : dsl 

Nami : dsl 

Luffy : pk 

Nami : te t avoir crié dessus 

Luffy : c est rien 

Luffy : du coup on continue le à ou v 

Nami : oui * hésites * 

 Luffy : a où  v 

Nami : v 

Luffy : tu aime qui 

Nami : personne 

Luffy : ... 

Nami : ... luffy 

Luffy : je vais rentrer je suis fatiguée bye 

Nami : ... bye 

Nami : Mais qu'est-ce qu'il y a luffy il manquait un peu j'ai envie de pleurer maintenant qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça je vais peut-être un oubli sont où je me suis pas rendu compte mais je sais pas je suis perdu dans mes pensées je sais plus quoi dire j'aurais du lui dire je t'aime mais j'étais trop timide et c'est peut-être ce mot personne qui lui a blessé et pourquoi ça lui a blessé franchement je sais pas bon qu'est-ce que je fais maintenant pourquoi mais larmes coulent, je suis maudite . 

Luffy : J'aurais pas dû faire comme ça en fait je suis pas fatigué je vais rester avec elle toute la vie mais j'arrive pas à avouer mes sentiments c'est trop dur mais peut-être que Maman veux pas quand il m'a dit bah oui je sentais un petit air triste je l'ai blessé à cause de moi elle va pleurer oh non qu'est-ce que je vais faire peut-être que demain je peux me rattraper ou je lui avoue mes sentiments mais ça va pas être facile parce que je suis un peu timide avec elle elle c'est pour ça que on jouait  demander quand on jouer à action vérité que quand elle a dit vérité j'ai posé la question t'aimes qui elle m'a dit personne mais je me rappelle parce que la dernière fois elle m'a dit quelqu'un ou c'est peut-être moi qui me fait des imagination j'aurais pas dû faire comme ça je gratte mais pourquoi je pleure pas je suis triste mais je pleure pas expliquez-moi s'il vous plaît nami  je t'aime . 

A suivre 


J AI TROUVER L AMOURS À LA PLAGE ( Luna )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant