Parti 57

480 13 0
                                    

Salam aleykoum comment vous allez moi Al Hamdu Lilah

Il fallait absolument que je saches qui c'était ste Sofia qui lui tournait autour . JE savait très bien qu'en partant en vacances rien qu'entre gars yallai en avoir un qui allait revenir avec une copine TCHIP!
Mais bon comme je l'ai dis et répété plus de 100 fois on s'est rien promis donc chacun fait sa vie de son côté et les vaches seront bien gardées (trop moche cette expression je sais même pas pourquoi je l'ai sortie)

Jmonte donc chez moi et je m'enferme dans ma chambre et j'me mets à réfléchir

(/!\Attention la scène qui va suivre risque d'être incompréhensible pour certaines personne un mélange d'émotions et de charabia était vraiment trop présent dans mon esprit à ce moment la.)

Je savais même pas pourquoi je réagissais comme sa alors qu'avec Fays jamais j'me suis posée tout un tas de questions comme ça. Avec lui j'me contentai seulement de fouiller dans son téléphone et si je trouvais un message d'une mra ou un truc dans l'genre bh j'lui faisais mon caca nerveux j'lui faisait la tête pendant 3jours et puis c'est bon c'était reparti comme en l'an 40 comme sur des roulettes quoi alors que Lyam j'étais même pas en droit d'lui faire une crise de jalousie.

En parlant de Fays...

J'me demandais bien ce qu'il faisait? Ou il était? Comment s'passait sa vie depuis que c'était fini entre lui et moi je ne l'avais plus revu mais pourtant c'est bizarre à dire mais malgrè tout sa présence me manquait, j'avais besoin d'le voir, d'le sentir près de moi, de savoir avec qui il était. Même ses crises de jalousie a 2balles50 bh elles me manquaient. Enfin de compte j'avais beau me persuader qu'entre lui et moi tout était bel et bien fini mais au fond, j'avais toujours l'espoir que sa reprenne, que ce soit lui mon futur, celui avec qui je construirait ma vie.

J'me faisait souffrir en pensant à lui, je culpabilisai même en me disant que tout était de ma faute si c'était terminé je lui cherchais même des excuses.

Mais merde quoi c'est lui le seul fautif dans l'histoire, c'est lui qui m'a lâché comme un vieux paquet de bonbons fini qu'on jette à la poubelle une fois terminé

alors pourquoi est-ce moi qui culpabilise hyn? Pourquoi est-ce moi qui me rend malade à penser à un gars qui à l'heure qu'il est ma probablement rayé de sa vie??

Peut-être parce qu'il a été le seul et l'unique à qui j'ai ouvert mon coeur, le seul avec qui je me voyais construire quelque chose de solide et de durable mais non lui il a préféré s'en aller sans se soucier de toute la souffrance qu'il m'a causée.

Mon cerveau était en pleine ébullition la, je tirais des conclusions totalement improbables et insensées ce qui fait qu'à la fin bh je me suis mise à pleurer et le pire je sais même pas pour quelles raisons exactement.
Je voulais pas que les autres sachent que Fays était toujours dans mon esprit, que je pensais toujours à lui, que j'espérais une éventuelle réapparition de sa part surtout Abdel je sais très bien qu'il m'en aurai voulu de savoir que je pensai toujours à lui...

Abdel alala que dire de toi? T'es sur tous les plans, avec moi tu joues tous les rôles celui de père quand il s'agit d'me mettre la hagra, de grand-frère quand il s'agit de me surveiller, de mari?, de shab, de confident quand j'suis pas bien t'es juste essentiel à ma life. Tu liras sûrement jamais ce ptit message mais sache que j'pourrais tuer pour toi quand on es en froid j'fais peut-être la fière mais tu sais bien que sans toi c'est juste impossible même si j'suis pire que chiante t'arrive quand même à me supporter malgrè que des fois t'as envie d'me casser la bouche Je t'aime tellement mon bébé ???
(Désolée mais fallait que sa sorte)

J'étais encore entrain d'me torturer l'esprit quand une petite ampoule s'est allumée au dessus dma tête en gros j'ai eu une idée quoi je vais aller sur Fb voir si je la trouve cette fille. Je sais c'est bête avec les milliers de Sofia qui y a mais bon qui ne tente rien n'a rien hyn.

Donc j'me mets à chercher mais bon en 5min sa m'a vite gaver alors j'ai été faire ma commère un peu sur les FB des gens (avouez on le fait toutes) et la je tombe sur les photos de vacances ze3ma Abdel il en avait mis quelques unes. J'commence à regarder crari ils faisaient des photos torse nu avec vla les mra etc mddr

j'étais morte comment il s'y croyait mais j'ai vite perdu mon sourire quand j'vois une photo...

C'est quoi ce binss la ????????????

Lyam avec une fille grave belle en photo crari elle était sur son dos alors la j'ai vu rouge, vert, orange, bleu enfin toutes les couleurs de l'arc-en-ciel! En plus j'vais pas faire la fille à dire "aaaaanw elle est grave moche pot de peinture et tsa" parce qu'elle était grave mignonne bronzée enfin belle quoi. Pfff

j'étais sur que c'était elle la Sofia maintenant parce que c'était la seule photo de Lyam avec une fille.

Non mais est-ce que je m'entends la ? Wouaah heureusement qu'une heure avant je me persuadai qu'on s'était rien promis lui et moi mais bon en même temps c'est mon shab et il aurait quand même pu me prévenir qu'il s'était fait une mra en vacances!!
En plein moment de paranoïa Amy elle rentre comme une dingue dans la chambre

Amy: non mais tu vas l'dire c'est quoi ton problème avec Guadeloupe la ?

Moi! quel problème encore? Et c'est Lyam

Amy: tchiiip sa c'est pas mon dos vous avez plomber l'ambiance la ah ouai t'a de la chance je jeûne je t'aurai tellement insultée

Moi: mdddr mais t'es paro toi quel plomber l'ambiance? J'suis montée parce que j'avais mal au ventre tu sais bien quand j'ai mes..................

Amy: wallahi je veux même pas le savoir on dirait des gamins sur ma iv. Tu pars comme par hasard quand Abdel il parle de Guadeloupe et d'une meuf ta douleur elle vient comme par magie et moi j'suis Oncle Bens

Moi: PTDDDDDDDDDDDDR non mais alors tu m'as dead mdddddr rien avoir jusqu'a t'as dis Oncle Bens toi aussi

Amy: Amal wallahi sur ma vie continue a rire seulement je vais te blesser.

Moi: mdddr non sah explique moi je comprends welou la

Amy: tchip donc je disais toi tu pars quand t'entend le nom de la fille crari crise de jalousie à 2balles tu joues trop mal la comédie en plus. Bref après Idi tu sais très bien il aime bien tout savoir lui il a demandé à la Guadeloupe c'était quoi le problème il s'est vener lui aussi il a pris sa voiture crari il nous a fait un démarrage formule 1 la il est parti

Moi: bh s'il es parti c'est qu'il a quelque chose à se reprocher tout simplement

Amy: Eh mais vous ici vous avez des sacrés problèmes hyn rien à faire soir ce j'vais lui parler on verra bien

Moi: Amy j'ai juré tu lui dis un mot hyn t'es plus ma cousine

Amy: tchip t'as cru j'avais 5ans pour me faire ton chantage la cousine ou pas cousine je vais aller lui parler

Enfin bref je l'ai supplier jusqu'à je me suis mise à genoux hyn mais rien du tout elle a quand même été lui parler et crari il lui avait dit que j'avais grave

changé depuis que j'suis revenue de vacances Tooz ouii s'il es pas content c'est la même chose hyn. Abdel aussi il s'y mettait crari c'est moi qu'abuser alors que pour moi j'avais rien fais je vois même pas à quel moment j'avais merdé ou quoi.

Les jours passent et Lyam il faisait des vieilles techniques pour me reparler genre "il est quelle heure" alors que le gars il avait son tél dans la main mais bon pour une fois j'ai pas fais ma sorcière et j'lui répondais ce qui fait que petit à petit on commençait à retrouver une relation à peu près "normal"
Jusqu'au fameux soir où.....

A suivre

Je t'ai aimé malgré tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant