Sa fais maintenant 4mois que je travaille dans un restaurant pour me faire un peu d'argent. Un jeune garçon vient presque tout les jours s'assoir sur une table et rester pendant toute la journée à réfléchir. Je lui ai adressée quelque fois la parole, il me paraissait froid quand il parlait mais il était plutôt beau. J'ai découvert il n'y a pas très longtemps qu'il avait mon âge. Aujourd'hui le lundi 18juillet après ma journée je me suis mise à sa table et on a commencé à parler.
??: salut!
T/p: salut, comment tu vas?dis-je en souriant
??: bien bien haha
T/p: dis j'ai une question qui me tourne dans le cerveau depuis 3mois.
??: je t'en pris dis.
T/p: pourquoi traînes-tu des journées ici à rien faire ?
??: pour te voir.
J'ai vite détourné le regard du jeune homme, je ne savais même pas comment il s'appelait..je me sens rouge d'un coup-.
??: D'ailleurs moi c Kazutora et toi?
T/p: oh euh..-T/p.dis-je en bégayant.
Kazutora: sa te dis d'être mon ami ?
T/p: oh oui pourquoi pas !
Sur nos mots il partit. Alors je pris mes affaires pour rentrer chez moi à mon tour. Ce garçon avait quelque chose de spécial mais je ne vois pas trop quoi. Les mois passèrent et on continuait de se voir avec Kazutora, mais un soir je venais de recevoir un appel de mes parents pour aller les rejoindre. Malheureusement je devais annoncer la nouvelle à Kazu..mais j'avais un peu peur- . Alors l'après midi avant mon départ j'ai donné rendez-vous dans un parc.
Kazutora: pourquoi ma fais tu venir ici T/p?
T/p: je dois te dire quelque chose..
Kazutora: si c'est pour m'abandonner je pars maintenant hein?
T/p: oh non c'est pas pour sa! Je serai toujours à tes côtés crois moi!
Kazutora: merci.dit-il souriant, mais ducoup c'est quoi que tu voulais me parler ?
T/p: c'est une mauvaise nouvelle, je dois partir pendant 1mois voir mes parents.. qui sont loin de cette ville nous ne pourrons donc pas nous voir.
Kazutora: oh. D'accord. J'espère que tu vas bien t'amuser alors! Mais promet moi une chose avant que tu partes.
T/p: oui?
Kazutora: oublie moi pas.
T/p: je te le promets !
Une fois Kazutora partit, je pris mon chemin sans me retourner une fois. Et va à mon train..1mois plus tard, je me retrouve dans ma ville habituel. J'avais envoyé pleins de message à Kazutora mais il me répond pas.. sa se trouve c'est lui qui m'a abandonné ? Argh je sais pas..bref je marchais tranquillement dans une rue et un mec aux cheveux blanc aux yeux noir/gris moi marche devant moi.
T/p: coucou!! Par pur hasard tu ne connaîtrais pas un Kazutora ?
Le garçon me regarda stupéfaits..sa se voyais dans son regard qu'il le connaissais mais bon.
??: Non désolé. Au revoir.
Je crois que Kazutora m'en avait parlé de lui apart si je me trompe. Je rentris chez moi tout en réfléchissant, en arrivant je vis une lettre.
Lettre
Bonjour ma chère T/p.
Tu dois te demander pourquoi je t'écris une lettre ? Tout simplement parce que je m'en vais quand j'aurai posé la lettre sur ta porte. Je suis désolé de te l'annoncer comme sa, mais je pense que j'y serai mieux la haut..
Je voulais te dire que je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. Mais malheureusement c'est moi qui t'es abandonné..
Si tu as lu cette lettre c'est que tu ne pas oublié. J'ai briser ma propre promesse.
Bref assez de bavardage haha, j'espère que les 1mois avec tes parents ta plu. Je te souhaite une belle vie je t'aime fort.
Kazutora Hanemiya.Oui oui je pleure..je ne savais même pas pourquoi il a fais ça. Alors je partis en déchirant la lettre tout en pleurant et ne savant pas où aller. Je m'arrêta sur un pont où je mis fin à mes jours pour tenir ma seule et unique promesse«je t'abandonnerais pas promis».
Voici l'histoire de T/p T/n et Kazutora Hanemiya.
_________________________________________
Oui pour cette fanfiction il n'y à qu'un chapitre. J'espère qu'elle vous aura plu. Dîtes moi si vous préférez les fanfiction courte ou longue. N'hésitez pas à vous abonnez à mon compte et mettez la petite étoile"votez" si cela vous à plu merci :))