J'étais assise sur le sol de sa chambre. On venait de terminer un projet en duo pour les cours. Et j'avais un service bien particulier à lui demander..
"Denki, j'ai une question. T'es mon pote, pas vrai ? Du coup, si je te demandais de m'apprendre à embrasser, tu le ferais ?
- Waah.. C'est giga random comme question. Mais hum.. Oui je pense.
- C'est vrai ?! Alors apprends moi s'il te plaît !
- Attend ! C'était sérieux ?!
- Bah oui. J'ai jamais embrassé qui que ce soit.. Et à 18ans c'est chaud si tu sais pas faire..
- Hum je..
- Je te paierai !
- T'es aussi désespéré que ça..?
- Malheureusement, oui."
Il soupira et accepta à contre cœur. Il se tourna vers moi et me donna les bases à l'oral. Fermer les yeux, sinon ça fait peur. Ne pas faire sentir ses dents, c'est désagréable. La langue, c'est pas obligatoire, c'est plutôt pour les délires plus pousser où tu veux intensifier. Ne pas se forcer à gémir. Ne pas se forcé tout court. Etc.. Etc... Après une trentaine de minutes de théorie, Denki conclut en disant qu'on apprenait mieux dans le tas et que rien ne valait la pratique... Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il devint cramoisi. C'est à ce moment là que je réalisa ma connerie. Bah oui ! Va bien falloir l'embrasser pour apprendre ! Je respira un grand coup pour tenter de me calmer..
"J'suis prête !
- Hum t'es sûre ? Tu ne dois surtout pas te forcer..
- Denki. Apprends moi."
Mon air déterminé à eu l'air de le perturber mais il fini par se pencher vers moi. Il m'embrassa doucement et avec une telle délicatesse que des papillons montèrent immédiatement au creux de mon ventre. Au bout de quelques instant, il se redressa. Il était un peu rouge mais ça allait encore. Contrairement à moi qui n'arrivais même plus à ouvrir la bouche.
"Et bien c'était pas trop mal pour une première ! Dit-il en souriant. Juste essaye de te détendre un peu et d'être moins figée..
- Mmh mhh !
- T'es que tu veux continuer ? T'es très très rouge et je ne veux surtout pas que tu te forces.."
Je finis par réussir à parler et à lui dire d'une voix pâteuse :
"N-nan c'est bon, t'inquiète !
- Ok.. Hum.. Je reprends alors.."
Il se rapprocha de nouveau et avant de m'embrasser il prit mes bras et les plaça autour de son cou. Puis colla de nouveau ses lèvres sur les miennes. Cet fois ci, bien que toujours très doux, j'ai eu l'impression qu'il était plus désireux.. Je ne saurais pas l'expliquer mais.. C'était un peu plus intense.. Assez pour qu'un de mes soupirs soit un peu plus bruyant que les autres.. Juste après Denki intensifia davantage le baiser..
"Denki~"
En réponse, il eu une sorte de grognement incroyablement sexy.. En l'entendant j'ai cru que les papillons de mon ventre allaient exploser.. Je me rapprocha de lui et entrepris de m'assoir sur lui. J'encadra son corps avec mes cuisses. Un peu comme au karaté ! A moins que ce soit au judo ? Bref ! Une fois assise, je passa mes mains dans ces cheveux.. Il murmura mon prénom et prit une de mes cuisses en passant son autre bras autour de ma taille. Mon cœur était en train de battre des records de vitesse. Je me suis jamais sentie aussi bien et en même temps aussi mal ! J'avais à la fois peur que mon cœur lâche et envie que Denki ne s'arrête jamais.. À vrai dire, j'en voulais même plus... Beaucoup plus..
"D-Denki attends.."
Il s'écarta légèrement de moi et.. Waaaaaaaaaw ! Il avait joue rouge, les lèvres gonflées, le souffle court et me regardait avec des yeux suppliants entremêlés de.. Désir..? Il était tellement attirant.. J'ai du me retenir pour ne pas lui sauter dessus..
"Oh ! Pardon ! Je suis désolé !
- Pourquoi tu t'excuses ??
- Parce que tu voulais juste quelques conseils et..
- Je t'aime.
- Pardon ?!
- Je suis amoureuse de toi.. Depuis un petit moment d'ailleurs.. C'est pour ça que je je voulais que ça soit toi qui..
- C'est vrai..? Alors je peux continuer ?
- Hein ? Euh.. Je.. Oui... Mais seulement si mes sentiments sont réciproque !
- Tu ne l'avais pas encore compris..? Bien sûr qu'ils le sont.. Tu crois que je laisserai n'importe qui monter sur mes genoux ? Très audacieux d'ailleurs.. Je pense qu'on va pouvoir passer à la leçon suivante.."
Avant que j'ai eu le temps de réagir, il pressa ses lèvres aux miennes avec tellement d'envie que j'eu un gémissement de surprise.. Il en profita pour passer sa langue.. Je commençai à paniquer vu que j'avais aucune idée de ce que je devais faire..
"Détends toi.. Et suis le mouvement..
- Mhhh~"
J'ai essayé de lui répondre mais ça ressemblait plus à un gémissement qu'à mon "Mmh mhh" habituel.. Ça fit sourire Denki qui était plus mignon que jamais ! Il reprit là où il s'est arrêté et je fis de mon mieux pour suivre le mouvement. Soudain je sentis une sorte de légère décharge remontant le long de ma cuisse.. Elle n'était pas du tout désagréable, plutôt excitante à vrai dire.. Je frémi et des espèces de grognements passèrent la barrière de mes lèvres. Moi aussi je voulais lui faire ce genre d'effet.. Je me décida à passer mes mains sous son T-shirt et à caresser lentement et délicatement ses muscles abdominals avec le bout de mes doigts. Je le senti frémir à son tour et murmurer :
"Qu'est-ce que tu- Mmh~"
Son gémissement provoqua une bouffée de chaleur telle que j'ai cru mourir sur le coup.. Et bon dieu ce qu'il est bien foutu ! Ces 3ans à UA ont payé ! Je voulais voir ça ! Prise d'un hélant de courage, je remonta mes mains sur son torse et fit glisser son T-shirt en même temps.
"Ohh..~ Je vois~ Attends je vais t'aider.."
Il retira son haut et.. J'ai dû me retenir de baver ! J'allais me pencher sur lui pour continuer là où on en était mais..
"Denkiiii ! J'ai besoin de toi pou- Oupla pardon ! Excusez moi les jeunes !"
La mère de Denki ressortie aussi vite qu'elle était entrée. Avec ce dernier, on se regarda décontenancé. Puis je me releva en rougissant et en baragouinant un "je devrais y allait" très peu convaincant. Denki remit rapidement son T-shirt et me raccompagna à la porte.
"Hey ! Humm.. Ça te dirait un rencard à la salle d'arcade humm demain ?
- Un rencard ?! Euh.. Oui ça me plairait bien..
- Okay génial ! Et bien à demain !
- Oui ! À demain Denki !
- Et.. Je t'aime..
- Hum je-je t'aime aussi Denki.."
VOUS LISEZ
One shot Denki x reader
FanfictionAprès avoir fini un travail de groupe avec Denki, tu lui demanda de te rendre un service bien particulier... -------------------------- Ceci est un One shot sur Kaminari Denki. Il a 18ans et j'ai "binounoursiser" l'univers de Mha. Il contient du sof...