Top 5 de mes animes pref

10 2 0
                                    

Attention spolie



5:sword art online

J'aime bien cette animes le premier arc est bien mais le 2eme maman j'ai vu une énorme merde. Gun gal online est un Bon et mauvais arc ça n'a aucun rapport avec sword art online pour moi le 4eme arc on va se demander son existence il est nul et ennuyant même pour 100millions de dollars je ne le regarderais pas de nouveau et le 5eme ça va ça parle de asuna et d'une fille qui va mourrir du sida et c'est très bien développé mais toujours aucun rapport avec la série de base et le 6eme arc avec Alice est mon arc préféré je ne veux pas de débat mais le gros défaut de cette arc c'est aucun rapport avec sao donc je me dis pourquoi il n'a pas arrêté sao à la fin du premier arc et alors qu'il pouvait faire un autre manga ou roman ou animes pour que c'est histoire sans rapport est un rapport .

4: one punch man:
La saison 1 excellente je trouve qu'il est l'anime le plus beau ever mais le manga il casse la geule de plein de manga merci mourata et one et l'anime comme le manga est drôle à mourir le défaut la saison 2 a détruire l'anime l'histoire est bien mais c'est moche c'est pire que mon doudou du soir donc je arrête l'anime et je vais lire le manga et garou god vs saitama c'est epic.

3 : Hunter x Hunter :

Chef d'œuvre pas de défaut juste magnifique.

2 : death note

Je vais pas vous présente death note tout personne qui aime les animes connaît death note.
Point positive saison 1.
Point négatif : la fin et la saison 2.

La star jojo bizarre aventure :

Pour moi meilleur manga de tout les temps moi j'aime jojo ma sœur aime jojo ma grand mère aime jojo ma mère aime jojo mon père aime le 3eme arc et pourquoi ora ora ora ora ora et jotaro et Joseph et surtout holly et dio bordel de brando ben moi j'ai passé de bons moments en regardant jojo dit moi c'est pas pour vivre une histoire etles moments merveilleux qu'on suit des histoires si tu passe un mauvais moment tu va pas aimer se que tu suis même si l'histoire est bien construit.

C'est mon avis donc bay .

What mais les droits d'auteur

Et aussi j'ai prévu de faire une histoire magnifique qui sera disponible le 17 septembre 2022 donc vous comprenez pourquoi j'ai supprimé l'aventure de rino et alsuke

 Mes avis et top sur les animes et manga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant