Aujourd'hui j'embarque pour Dubaï, je dois y retrouver mon sugardaddy le plus sexy. Il se nomme Moustapha, il est grand, longue barbe, métisse sans cheveux sur le crâne. Cet homme est capable de me mettre dans tous mes états. Il m'a amené plus d'une fois à l'orgasme et je sais qu'aujourd'hui il le refera. Moustapha est de nature brutal mais sait s'occuper d'une femme. Malheureusement pour lui sa femme, cette vielle peau n'est pas capable de le faire jouir. Moustapha et moi sommes rencontrés à Dubaï il y a trois ans. J'y étais pour le travail (sexuel). Son ancien ami Biram avait organisé un plan à trois. Ce jour là j'étais tellement ravie que je ne pouvais même plus me lever. Mais malheureusement la femme de Biram nous a attrapé dans l'hôtel tous les trois. Je suis alors restée en contact avec Moustapha, Biram lui a préféré s'éloigner de moi.
Moustapha vient me chercher et l'aéroport et nous prenons la direction d'un hôtel.
Sur la route il me toucha ma cuisse, et dirigea sa main vers mon vagin. Tout de suite excitée, je retirai mon string et écartai les pieds pour lui laisser plus d'espace. Il jouait avec les lèvres dans mon vagin et introduit sans que je ne m'y attende quatre doigts en moi. Par chance les vitres de la voiture étaient teintées donc personne ne nous voyait. Il me doigta et je mouillai. Étant excitée comme moi, il se gara dans un endroit assez égaré de la vue monde et se positionna pour me doigter. Il me mît toute sa main et par la même occasion me faisait des suçons. Moi comme une dingue je gémissais et me tortillais. Lorsque je mouillai pour la dernière fois, il prit ma mouille de son doigt et la lapa.
On se positionna sur les sièges arrières en position 69. Je lui suça la bite comme une folle, je lui faisais une gorge profonde et y allait rapidement sans m'arrêter. Pendant ce temps lui me lèchait le cul et me mettais des doigts de temps en temps. Il me fit un cunni que je pense je n'oublierai jamais.
J'étais tout simplement aux anges. Après qu'il ai jouit dans ma gueule, on rejoignit nos sièges et nous nous dirigeâmes jusqu'à l'hôtel pour la suite.En rentrant dans notre chambre d'hôtel juste derrière lui, je remarquai des jouets sexuels, un fouet, des attaches aux lits et deux hommes nus.
J'allais baisé trois hommes putain !Dès que j'entrai l'un des hommes me tira et retira mes vêtements. Sachant faire mon travail je le laissa faire et une fois nue je leurs fis du striptease de haut niveau pendant 15min. Une fois mon striptease terminé, Moustapha me mit une laisse au cou et m'ordonna de me mettre à quatre pattes. Je le fis directement et me mit à marcher à quatre pattes jusqu'au penis du gars assi au milieu des deux autres. Je lui suça la bite et de mes mains massait celle des autres. Il jouit et je fis de même pour les autres pendant presque 45min.
Le deuxième gars me souleva et me lécha la chatte pendant que je suçais Moustapha.
Après Le premier gars m'attacha au lit et se coucha sous moi de sortre à me baiser dans mon anus. Pendant ce temps le deuxième vint sur moi et mit sa bite dans ma chatte. Les deux allaient très rapidement et moi j'étais au anges. Après 30min, le deuxième prit un vibro et le mit sur les lèvres de mon vagin pendant qu'ils faisaient les vas et viens.
JE VAIS MOURIR DE PLAISIR BORDEL !
On a jouit ensemble et ils m'abandonnèrent seule nue et remplie de sperme sur le lit. Moustapha prit le fouet me chicota les fesses et le vagin jusqu'à ce que je jouis et pleure. Après il mit de l'huile sur mes fesses et et m'introduit dans le vagin un balais 🧹.
J'avais mal mais le plaisir prenait le dessus.Quand il finit de me malmener, il me détacha et me laissa seule dans la chambre d'hôtel.
J'étais toute fatiguée.
Je me doigta un peu et pris des photos toute nue pour les envoyer à mes copines et à certains clients fidèles.
Toute exténuée, je m'endormis par la suite.
VOUS LISEZ
الجنس
Short Storyje suis responsable de ce que j'écris. cette histoire ne contient que du sexe, des images montrant des scènes porno. ceux qui ont une âme sensible, pour votre bien, NE LISEZ PAS CETTE HISTOIRE. SVP ne signalez pas mon histoire .