Jsp

260 8 12
                                    

Sorry pour les fautes et mes skills en évriture qui sont pas ouf DU TOUT bref dcp tou a commencer d'un rp que j'ai fais avec moi même car j'ai pas d'amis c'est bien connu (ou pas vu que je suis pas célèbre mais tkt) et dcp bah voila quoi dites moi si vous voulez une serie ou un bail du genre je ferais de mon mieu mvs
——

XIAO :
il arriva enfin dans sa chambre après cette longue journée passée a chasser des hilichurls et lutter contre sa dette karmique. Xiao sourit en apperçevant son lit douillet juste devant lui, l'attendant en donnant un air réconfortant. Il déposa son sac rempli de cornes de monstres et s'écroula sur son lit. Quelques instant plus tard, a sa surprise, il entendu du bruit a la porte. Comme si quelqu'un toquait. Il soupira légèrement avant de se lever du lit et aller ouvrir la porte.

« -....qui peux bien vouloir me voir a cette heure ci...?

-...Entre.

-..ne te gène pas Aether...fais ce que bon te semble...

il se tourna en direction du voyageur qui venait d'entrer dans la grande chambre d'auberge de l'adepte.

AETHER:

Il regardait Xiao d'un air géné et déconcentré. Il pouvait voir à travers l'expression du visage du jeune homme en face de lui qu'il avait deviné que Aether était embarrassé de se tenir en face de lui a une telle heure.

-..B-bonsoir Xiao..hehe-

XIAO:
Il regardait le voyageur d'un air neutre et reposé tellement il était épuisé de cette dure journée.

-va droit au but.

AETHER:

-Ah..EUH oui pardon.

Aether bégayait en parlant. Cela ne lui arrive presque jamais de parler a Xiao, il n'a pas envie d'appeler son nom et de le déranger plus qu'il ne l'est déja. Mais aux yeux de Xiao, cela lui donnait un air mignon et timide. Il aimait bien le voir comme ça, cela l'amusait plus que autre chose.

XIAO :

il pouvait apercevoir que Aether etait de plus en plus génée a force de parler. Il se rapprocha doucement et tranquillement de lui, veillant a ne pas l'effrayer. Il avança de quelques pas vers la ou se trouvait le voyageur qui parlait de ces monstres avec des auras noires autour d'eux certainement contaminés par le Karma.

-Aether..

AETHER:

- ah euh oui...? Qu'il y a t-il Xiao ? Je peux faire quelques chose pour toi comme euh genre euh.. Une mission..?

XIAO:

il se rapprocha de quelque centimètres puis posa sa main sur la joue de Aether. Ce dernier avait l'air d'être extrêmement embarassé. Xiao ne retira pas sa main de si tôt. Aether eu a peine le temps de prononcer le nom de l'adepte que ce dernier l'avais embrassé d'un baisé passionné et intense pour faire taire le blondinet.

-..Écoute Aether je n'aime pas quand tu est comme sa avec moi.. Je veux que tu te sentes a l'aise et en confiance en ma présence..

il avait toujours sa main sur la joue du voyageur. Il en profita pour la caresser et faire des mouvements circulaires avec son pouce pour adoucir la tension qui régnait dans la grande chambre d'auberge.

AETHER:

Choqué, il rougissait sans même s'en rendre compte. Xiao...s'inquiètait pour lui ?? Vraiment ? Il n'y croiyait pas et pensais rêver mais...c'était bien la réalitée et non sa pensée qui lui jouait des tours.

- X-xiao je... n'arrivant pas à terminer sa phrase il continua tout de même en se forçant a la finir je..me sens très bien en ta présence.. Ne t'inquiète surtout pas !! C'est juste que aujourd'hui j'ai du faire face a une mission difficile et je n'ai pas trop le moral. Mais ne t'inquiète pas !! Tu est tout pour moi. Je t'aime Xiao et je ne veux pas te perdre.

il finit sa phrase en souriant légèrement et essaya de se cacher comme il le pouvait car il rougissait beaucoup trop.

XIAO:

Xiao rougit en étendant Aether dire ces mots. Il fit un câlin a Aether puis lui fit un tendre et doux baisé sur la joue.

-..Aether... il prononça son nom avec beaucoup de douceur veux-tu... dormir avec moi..?

AETHER:

il ne réfléchit pas un seul instant avant de dire :

- OUI !

ce mot si simple était sorti tout seul de sa bouche. Xiao, qui était devant Aether, lui pris sa main et lui dit de s'allonger sur le lit. Le voyageur s'éxecuta puis l'Adepte s'allongea juste à côté de lui et commença a lui faire un calîn tout en lui caressant les cheveux avec douceur. Aether appréçiait ce moment bien particulier partagé avec l'adepte. Il trouvait ça incroyable et espèrait que ce moment dure éternellement. Ce qui n'était pas le cas car ils s'endormirent tous les deux dans les bras de l'autre et finirent dans un profond sommeil.

________
Waaa la mort bref uh hop fanarts

________Waaa la mort bref uh hop fanarts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La prochaine fois je fais essayer de faire en sorte que sa sot plus potable et tt prcq bah la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La prochaine fois je fais essayer de faire en sorte que sa sot plus potable et tt prcq bah la... c'est pas comme si j'avais ecrit a 4h du mat lolololol bref lets go hein bye haha lol ptdr mdrrr (J'ai honte d'avoir ecrit sa mddrr💀)

"ONE LAST NIGHT" Xiaoaether (ONE SHOT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant