❤Chapitre 1:6 ans après...❤

6 0 0
                                    

Moi:Parfois, j'ai des brides de mémoire... Des sortes de "micro flash-back"...Sauf que... J'me souviens pas d'une seule choses que j'ai faite, ressemblant à mes "Flash-backs"... Sauf que... J'me souviens pas d'une seule chose que j'ai faite ressemblent à mes "Flash-back"...
Mon téléphone sonna...
Moi: Ouais, allô ?
David: Yo frérot ! C'est moi David !
Je souris a pleine dents.
Moi: David ! Qu'est-ce qui a ?
David: Tu te souviens d' "la bande" ?
Moi: Ouais, pourquoi ?
David:Viens ! Connecte-toi sur MC !
Moi: Ok !
J'alla sur Minecraft et cliqua sur "Serveurs", je vis le nom du server et réfléchis quelque seconde...
Moi: "Mineland"... Sa me dit quelque chose...
Je ne réfléchis pas plus longtemps, et, rejoigna le server...
Une heure plus tard...
David se déconnecta, et, je me retrouvais avec Naomie, toute la bande était en train de s'entraîner au PvP... Elle s'approcha de moi...
Naomie: Tu sais, sa fait longtemps qu'on c'est pas parler...
Moi: ...Oui... Mais bon, si tu veux pas m'parler, tant pis...
Naomie souffla...
Naomie: Non, mais...
Je regardais le vide... Les cheveux flottants au grès du vent...
Moi: Laisse tomber, c'est moi qui est fauté...
Naomie se leva et lança une enderpearl vers le groupe en train de PvP, elle me regarda avec regret...
Naomie: N'empêche, si un jour, t'zs besoin...
Elle posa sa main sur la mienne...
Naomie: Je serai toujours là...
Puis elle se fit téléporter à la zone de PvP... Je resta assis à réfléchir... J'allais quitter, quand je vis une fenêtre s'ouvrir, elle me proposait de mettre mon MC à jour, je cliqua sur le bouton, puis, tout à coup, le sol de chez moi se déroba, puis, je tomba dans le vide... Je vis, dans ma chute Naomie et le reste de la bande tomber a mes côtés... Par réflexe, je chercha un seau d'eau dans mon inventaire et le trouva, je le pris et réussit à MLG avec Naomie, tandis que Arthur alla se manger un arbre, mais, il réussi à voler ! Je me remis de ma chute, et entendis Arthur crier...
Arthur: QUELQU'UN PEUT IL M'EXPLIQUER OÙ ON EST, ET, SURTOUT, POURQUOI JE VOLE !!!

Retour a Mineland Où les histoires vivent. Découvrez maintenant