🛡Chapitre 2:"Everything beggin at the start..."🛡

11 0 0
                                    

Je regarda Arthur et le fixa tellement, qu'il finit par se sentir mal à l'aise... Puis, instinctivement, je me souvenu de l'endroit...
Moi: Je crois qu'on est vraiment à Mineland...
Arrhur:Non ! Arrête avec tes conneries !
Il s'approcha de moi avec un regard énervé... Je sortis une épée de mon inventaire...
Moi: Ose... Ose ne serait-ce qu'une seule fois de m'agresser, et tu n'auras même pas le temps de me toucher avant de t'apercevoir qu'il te manquera déjà un bras... Bien ?
Arthur décida de se calmer...
Arthur: B... bien...
Je ranga mon épée et décida d'entrer dans la ville... Je regarda aux alentours, et, je vis la statue de Technoblade👑...
Je m'avança et déposa une fleur au niveau de sa tombe...
Arthur me posa une question...
Arthur: Ce... C'est qui ?
Moi: Technoblade... On raconte qu'il aurait vécu ici, ce mec était si doué au PvP qu'on le surnommé le "God of blood"... Malheureusement, il est soi-disant mort d'un cancer à l'âge de 23 ans, même si certaines légendes raconte que ce type serait mort en combatrant "Le Fléau"...
Naomie: Le fléau ?
Moi: Ouais... Mais bon, sa reste des légendes...
Arthur: Ouah ! Mais t'as pas d'autres infos sur "Le Fléau" ?
Moi: Et non, désolé...
Arthur me regarda d'un air admiratif...
Arthur: Bon ! On vas l'explorer cette ville ?
Je sourias devant la mine impatiente d'Arthur...
Moi: Aller ! C'est parti !
On arriva devant une boutique, quand un souvenir me refis surface...
Moi: Mon dieu ! Zaldur ! Ça fait tellement longtemps que je t'ai pas vue !
Zaldur: Ouais... Je crois sue sa dzte de l'époque ou tu voulais combattre Herdonne, et, quand tu l'as battue, il était tellement couvert de honte qu'il s'est enfuie, et il est jamais revenue !
On rigola pendant cinq bonnes minutes quand il décida de me demander ce que je faisais ici...
Moi: Bah écoute, je traînais par ici, et, j'me suis dis pourquoi pas venir te voir ?
Zaldur: Merci Romain, c'est sympa...
Je lui souris a pleines dents...
Moi: Bon... Et ce que t'aurais l'ancien stuff à mon équipe ?
Il fouilla pendant dix bonnes minutes, et sortit tout le stuff...
Moi: Bon, voyons un peu tout ça... Arthur ! Tiens ton arc !
Arthur: Cool, merci !
Moi: Naomie ! Ton épée ! Et ton bouclier !
Naomie: Merci !
Je regarda dans le coffre, et, ne trouva que mon bouclier...
Moi: Hé Zaldur ! T'aurais pas vu mon épée par hasard ?
Zaldur s'approcha...
Zaldur: Si, mais, au moment ou t'est parti, elle s'est envolée quelque part, et on ne l'a jamais revue...
Moi: Ha m*rde... Bon ! C'est pas grave, si j'ai besoin de toi, je reviendrai vers toi, salut !
Puis on partit du magasin...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Retour a Mineland Où les histoires vivent. Découvrez maintenant