Bonjour je m'appelle Luciana j'ai 19ans le 2 Mars et le conte se passe en Octobre. nous sommes en 1534 en Angleterre dans un petit village reculé du pays où plusieurs choses étranges se sont produites avant pendant et après ma naissance, nommée Brovès
et je vais vous raconter l'histoire qui a fait basculer ma vie.Il était une fois..
La nuit sombre et obscure prend place et fait disparaître toute lumière et clarté.
Du brouillard surgi dans cette nocturne soirée
Et au milieu de celui-ci se trouve , une belle et puissante Femme.
Cette Veuve fait frémir les arbres, la végétation, et toute sorte d'espèce vivante peuplant ce coin du village de Brovès.
Le vent souffla de plus en plus fort,
Plus de brouillard commença à se crée autour de cette Magicienne.
Et Pouf ! la mystérieuse Sorcière disparue comme par.. magie?
J'ai eu beaucoup de mal à dormir après cet événement.*La journée se passe*
Une nouvelle fois à la nuit tombée
Cette Étrange personne vêtue d'une longue robe rouge sang apparut mais cette fois-ci a l'entrée du village.
Je pris mon courage à deux mains et je décidai d'aller lui parler.
Je la touche et je sentis mon corps se crisper j'ai perdu la capacité de le bouger , de le contrôler , j'ai senti un étrange frisson parcourir mon corps.
Elle se retourna quelque temps mais je réussis à regarder et analyser son visage , il paraissait si jeune et si pur.
Et encore une fois elle disparut dans ce même brouillard.
Pendant plusieurs jours je me suis posé cette même question :
"Qui est cette Femme?"*Une semaine plus tard*
Cela fait déjà une semaine que je n'ai plus aperçu cette Dame et sa longue robe écarlate
je décide donc de reprendre le cours de ma vie
J'étudie comme avant, je vagabonde avec mes camarades, je marche dans le village jusqu'à tard.. et puis un jour cette Ensorceleuse réapparue dans les mêmes circonstances que les autres nuits.
Mais cette fois elle était étrange,
Elle semblait fatiguée et ses effondrée par terre, je décidai donc de la ramener chez moi et de m'occuper d'elle comme j'ai pu.
Et c'est là que l'histoire commença vraiment...