Une semaine et demi est passé tu t'es beaucoup rapproché de inoxtag, tu commences à revoir beaucoup ta meilleure amie.
On est vendredi tu as décidé de ne pas aller en cours et tu vas passer une journée avec ton frère dans Paris.
Ce soir tu vas rencontrer pour la première fois la team croûton.
PS :inoxtag ne sais toujours pas que ton frère est en fait Michou car tu as oublié de lui dire.Tu te réveilles le matin à 10h30 tu va prendre ton petit déjeuné pendant que Mich est allé chercher Elsa a un entraînement de danse.
Tu va ensuite prendre ta douche et tu t'habille. Une fois que Michou entre tu lui demandes de te prendre en photo pour insta.Michou :bas dis donc je crois que ta photo a plus
TP :Haha oui c'est vrai
Michou :bon ducoup tu veux manger quoi ce midi ?
Tp : fais-moi une surprise ça me va
Michou : ok pas de souci on fait ça
allez grimpe dans la voiture je t'emmène tu vas kifferTP :goooooo
L'après-midi passe vous êtes baladé dans Paris vous êtes allés en haut de la tour Eiffel et vous rentrez pour que mich se change pour allé à webedia faire la rencontre de toute la team croûton.
Michou : bon TP tu es prête à rencontrer toute la team ?
TP : à vrai dire je stresse un peu j'espère que ça va bien se passer.
Michou :mais t'inquiète tout va bien se passer tu va les kiffé et ils vont te kiffé.
TP : j'espère
Vous vous diriger vers webedia.
Vous arrivez et mich te fais patienter dans son studio.Michou : bon TP on a rendez-vous à 18h30 avec toute la team dans une salle que j'ai réservé. Il est que 17h tu peut jouer un peu a Minecraft sur le pc je dois aller réglé un problème en bas je reviens.
Michou par et te laisse son PC pour que tu puisses jouer.
Tu réfléchis à comment va se passer la rencontre avec toute la team et tu n'es pas concentré sur le jeu.
Tu ne sais pas que inoxtag fait partie de cette team mais tu sais qu'il est pote avec Michou.
VOUS LISEZ
Rabusutōrī
FanficSalut je viens de retrouver mon compte Wattpad 😭 L'histoire date de fin 2021 😭 je la laisse tel quel elle n'est pas fini mais je pourrais la continuer si je vois qu'elle vous à plus bonne lecture : Bonjour aujourd'hui j'ai pris la décision d'écrir...