Quand tu viens d'abord 15 ans et tu fais que déménager avec le changement d'amie et tout , ta vie est chiante n'est ce pas? Et bien pas la mienne .
Et bien , ayant grandi dans une famille qui a une certaine place dans la société, devrais-je avoir énormément de choses à faire?et bien non car mon père a quitté cette vie il y'a bien longtemps.La domination, la toxicité , et le comportement misogyne de mon grand-père l'a fait fuir ce confort de riche. Il a gagné sa vie sans avoir à demander de l'argent à ce vieillard stupide , sa seule raison de vivre était nous , ses enfants.
Je suis née d'une mère noire et d'un père afro-japonais. Aujourd'hui âgée de 15 ans, ma vie est partagée avec celle de mes frères vers Atlanta city.
Bien que, nous avons aménagé dans cette ville récemment, nous nous habitions rapidement à la vie de cette cité vraiment belle.Dans ce monde, où nous vivons, la population est douté de pouvoirs aussi grandiose les uns que les autres.
Au commencement ils étaient basique, la maîtrise de la terre, des eaux, du vent et du feu.Ils ont réussi à évoluer grâce aux femmes dans certaines cultures exemple la mienne, la religion ayant une grande importance.
Il fût un temps dans ma culture, où, nous les femmes étions les souffres douleurs des hommes , leur objets de plaisirs et de desirs plus que sexuelles. Heureusement et malheureusement qui eût la venue d'un roi King Bradley IV. Ce roi fût l'un des plus méchants roi que mon clan est pu connaître , tout le monde souffrait , femmes , hommes, enfants personne n'y échappait . C'est alors qu'une partie de la population organisa une rébellion , priant jour et un nuit pour que Dieu les aide dans leur bataille. La population restante trouva leur acte insensé (hommes).Dieu content que ses enfants retrouvent un peu de leur foi, récompensa les femmes en leur donnant de nouveaux pouvoirs invisibilité, rapidité etc .
Depuis lors les femmes sont seules dans notre société qui ont le plus de pouvoirs.
Une héritière non compétente de ses pouvoirs s'ensortira-t-elle dans ce monde où il n'y'a que la violence qui domine?
Retrouvons-la dans notre livre pour suivre ses aventures!
Je viens de commencer une écriture sérieuse, si vous voulez me corriger sur quelques choses dans les commentaires, faites le!
Je ne juge personne en écrivant ceci personne athée croyante etc..
Je vais essayer au max de mettre les femmes en avant dans ce livre!
VOUS LISEZ
cartels city
FanficNous suivons l'histoire d'une jeune fille Jordan , certains trouvent ce prénom jolie et d'autres pas adapté pour les filles. Et bien pourquoi ce nom ? Ayant grandi dans une ville où les gangs ont pris le contrôle de tout , son père n'a guère le choi...