Ibtissem : (t/p) bouge toi on a des trucs à faire !
(...) : Calme toi purée !
Elle enlève ma couverture et ouvre les volets en grand.
Je me lève et je vais me doucher et me préparer.
Je descend ensuite dans la cuisine pour prendre un truc à manger.
(...) : Prend une photo de mon outfit sers à quelque chose.
Ibtissem : Pff
(t/p).(n/f) 8 minutes
91k vues
onwardjdub a répondu à votre story :
Tu fais quoi aujourd'hui ?onwardjdub
en ligneTu fais quoi aujourd'hui ?
J'ai un rendez-vous avec le directeur artistique de Louis Vuitton pour un contrat et j'ai un shooting et ce soir j'ai une soirée mais je pense pas y aller et toi ?
ok j'ai un entraînement de baseball à 17h30 si tu veux tu peux venir ça me ferait plaisir
ok bah je vais essayer mais je te promets rien
entrain d'écrire ...
Ibtissem : Aller on y va !
(...) : J'ai quelque chose à faire à 17h30 ?
Ibtissem : Euh je crois que ton planning se finit à 17h.
(...) : Ok bah je vais aller voir Jaden à son entraînement.
Ibtissem : Ok. *sourire*
Bref ton manager t'attend dans la voiture qui est devant la maison.Je sors de chez moi et je monte dans la voiture.
On discute du planning d'aujourd'hui,ect ...Manager : Drake compte faire un casting pour son prochain film « American Idol ».
Elle m'explique comment ça va se dérouler ect.
17h
(...) : Déposez moi au stade de ***** s'il vous plaît. *sourire*
chauffeur : ok.
(...) : Merci,après ça vous pouvez rentrer chez vous votre journée est terminée.
chauffeur : Ok bonne soirée à vous.
Bref il me conduit jusqu'au stade,je sors de la voiture et quelques paparazzis viennent me prendre en photo.
Paparazzis (1) : Êtes vous venu pour voir Jaden ?
Paparazzis (2) : Auriez-vous une relation amoureuse avec Jaden ?
Je marche vite et je rentre dans le stade à partir de là ils arrêtent de me suivre.
? : (t/p) on est là !
Je me tourne et vois Javon et Jayla.
Je me dirige vers eux et les serre dans mes bras.(...) : Où est Jaden ?
Javon : Là bas *pointe du doigt* JADEN ?!
Jaden se tourne vers nous et nos regards se croisent il me fait son plus beau sourire avant de tous nous faire un signe de la main.
Jayla : Il a parlé de toi toute la journée et à quel point il avait peur que tu viennes pas.
Javon : Ouais.
(...) : Ah bon ? *sourire*
Jayla : Oui. *sourire*
(...) : Pour être honnête avec vous je savais même pas si j'allais venir à cause de mon emploi du temps.
J'ai signé à contrat pour ma collection avec Louis Vuitton et j'ai eu quelques shooting et une interview.Jayla : Ah ouaiis !
(...) : Donc je vais pas vous mentir que ça me fait plaisir à moi aussi de venir ici et de me détendre. *sourire*
Javon : Je comprend,depuis que j'ai joué pour Euphoria et Embrella Academy mon emploi est vraiment chargé,j'essaye toujours d'avoir du temps pour m'entraîner.
(...) : C'est bien ça,avant je faisais du foot mais plus maintenant à cause de ma célébrité.
L'entraînement commence et tout se passe bien.
(...)
À la fin,ils repartent dans les vestiaires et quelques secondes plus tard Jaden vient nous rejoindre dans les gradins.
Jaden : On y va ?
(...) : On va où ?
Javon : On va se poser chez des potes.
Jayla : Evan tu connais ?
(...) : Euh nan mais allons y hein !
Je me lève et commence marcher quand quelqu'un me prend par le bras et m'emporte en arrière avant de poser ses bras autour de ses épaules.
Jaden : Viens là toi.
(...) : Trop fan de moi lui pff.
Jaden : Ouais j'avoue !
Avoue je t'ai trop manqué.(...) : Nan même pas
Jaden : Arrête de mentir ...
(...) : bref ...
Jayla : Javon il monte devant avec moi et vous deux vous êtes derrière.
(...) : Okk.
(...)
Le trajet se déroule plutôt bien.
On arrive chez devant le fameux Evan,on toque et quelqu'un nous ouvre d'un coup y'a un gros blanc bien gênant je me tourne vers les trois et vois qu'ils sont tous choqués....