Bonjour je suis lucas et... Harf.. vous connaissez la suite je suis banal ect...
Je vais vous conter mes aventures incroyables et si innoventes... c'est faux ma vie est éclatée
Ce matin réveil à 6h30 je déjeune une tratine de beurre et un verre de jus d'orange. Je me lave, m'habille, un jean et un T-shirt noir, et je prend le bus à 7h20.
Première heure maths et j'ai rien pigé.
Deuxième, anglais mais je comprend pas l'english, miss Martil.
Récré, une bagarre mais rien de plus. J'ai chercher un peu mon meilleur ami Jules mais pas trouvé. Flemme de chercher plus.
Troisième heure français. Whaaaaaa elle veux quoi elle, elle m'agresse dès que je fait une faute d'orthographe??? Meuf tu va te calmer je t'en fou une tu t'allonge. Bien évidemment je n'ai jamais dit ça même si j'aurais bien voulu. Mais sérieux pourquoi je le ferais? A quoi ça me servirais d'extérioriser ma colère si c'est pour me faire recaler 2 min après? Comment les gens font sérieux?
Quatrième heure histoire-géo. Meh je sais pas comment je tient la moyenne à environ 11 mais je le fait.
Midi.... purée et saucisses. Comme d'habitude quoi. Le classique. El classico.Après manger j'ai vu Jules et je suis venu lui parler car c'est mon meilleur ami. Et bien le seum, on est pas dans la même classe. Peut-être que je vais péter les genoux à l'administration à cause de ça, C'est faux je le ferai jamais. Il est plein d'humour mais il a beaucoup de gens autour de lui donc il arrive souvent que je sois seul sans lui mais il m'aide à m'ouvrir au monde sinon je serai pas à l'école la. je viens pour le voir :)
Cinquième heure. Re maths voilà quoi. Chiant
Sixième heure. Musique, on a chanté la macarena. Nul.Septième. Trou donc étude. J'ai gribouillé mes cahiers comme tout les lundi aprem .
Bus... c'était le bus quoi.
Rentré a la maison, j'ai cherché un peu un truc sympa à faire car je m'ennuyais, les origamis? Déjà essayé. Le dessin? Pas concluant. Sortie? Flemme.
J'aivais oublier un truc important... LES DEVOIRS je me suis activé et 30 minutes après c'était bouclé.
Puis je vais dans la cuisine me chercher un truc à graille et je vois une note.Pourrait tu faire le lave-
vaisselle et la lessive?
Stp mon Lulu?Maman
Putain... ELLE RENTRE DANS 20 MINUTES SA MÈ- euuuh...
Je me suis activé car ma mère énervée? Tu veux pas voir je te jure.
Elle est rentrée j'avais tout juste fini la lessive
Ouf... tout va bien...JE SUIS RENTRÉE!!!
Salut maman
Coucou mon chéri ça a été?
Moui sa allait
Tant mieux. T'a fait les deux trois petit travaux demandés?
Oui t'inquiète
Bien.
Puis je suis remonté.
On à mangé une salade de tomate puis coucher. J'ai poser mon tel à 22h30 et endormi à 23h, puis un cauchemar.Voilà. Une journée banale
_________
Alors bonjour, ce chapitre est court je sais mais j'illustre seulement cette journée en particulier pas plusieurs d'un coup car je pense que sa perd de son charme. Voilà et j'ai la flemme de mettre des titres à mes chapitres donc voilà :| j'espère que vous avez lu de la même façon que moi j'ai écrit ce chapitre c'est à dire plein de sarcasme et peut-être que je ferai des fiches pour les persos
Voilà bonne journée/nuit!
VOUS LISEZ
Trop Normal
Non-Fictionbonjour, je m'appelle Lucas. je suis en 3eme et je suis différent je pense? car je suis tellement banale que sa en devient bizzare. je fait 1m70 environ, cheveux brun, yeux marron, moyenne de 12, je ne sais pas bien dessiner. je suis dans la classe...