Il étais 1h23 du matin, tu viens de sortir de la boîte de nuit suivis de ton meilleur ami prénommé s/p.
Tu ne tenais plus debout car tu avais abusé de l'alcool se soir.. quel conne que tu est ahah ! Mais cela t'as permis de t'amuser un peu.
Bref vous vous dirigez vers sa voiture, il t'ouvrit la porte tel un gentleman, tu te mît sur le siège côtés passager. S/p entre à son tour cotés conducteur et vit que tu n'avais point mis t'as ceinture.
- Tp... mets t'as ceinture s'il te plaît, pour t'as sécurité.
Tu l'écoute pas et tu sourie. Tu vois qu'il commence à être nerveux alors il prit les avant.
- T'es vraiment un tete de Mule Tp. Dit-il avec son sourire si charmant.
Tu le regarda et tu respira fort son odeur, comme tu n'es pas discrète il le remarqua puis sourie discrètement.
Il allume donc la voiture et c'est partie pour 2h de route..
- Sp ? Pourquoi t'es si beau ?..
Il se mit à rire.
- Je l'ignore...
Tu le regarda longuement et viens poser t'as main sur sa cuisse, il baissa son regarde vers celle-ci et mit également sa main sur t'as cuisse.
Il l'a serra petit à petit et tu lâcha un soupire de satisfaction. Il le vit et continua.
- Tp... pas maintenant je conduis.
- Je mens bas les couilles.
Il te regarda et arrêta sa voiture sur le bord de la route. Heureusement pour vous qu'il n'y a personnes.
- Enfaite, tu peux pas tellement t'en battre les couilles. Moi je peux tu voit ? Mais toi non. Dit-il avec son sourire victorieux.
⚠️/🌶\⚠️
Tu te mît à rire sadiquement détacha t'as ceinture et viens te placer sur lui.
Il lâcha un léger gémissement et viens poser ses deux grandes mains tatoués pleins de bagues sur t'es hanches.
Tu te mît à bouger sur lui et il pencha sa tête en arrière, tu en profitas donc pour lui sucer le cou, le lécher puis tu viens placer quelques bisous par ci par là.
- Putain Tp.. tu me fait tellement bander.. dit-il essoufflé.
- Je sait, mais pourrait-tu au moins enlever ce que tu as dans t'es poches s'il te plaît ? Cela me gêne ...
Il redressa sa tête et sourie.
- Je n'es rien dans mes poches ... si tu voit ce que je veux dire.
Tu rigole un instant avant de reprendre ton sérieux.
- Je croyais qu'on étais meilleurs amis ? Dit-tu en fouillant ses poches.
Quand tu vit qu'il ne plaisantez pas, et qu'il avais vraiment rien dans ses poches.
Il te regarde avec un sourire que tu connais très bien.
Il commença a t'embrasser et se dirigea à ton cou avant de le suçoter et de se diriger vers ton oreille.
- Déshabille toi dans la caisse...
Make me baby ...
- Mais je t'en pris à toi l'honneur.
Fin ! 😽 elle est peut-être banale mais celle-ci n'étais que le début 🫢
Je n'ai pas oser de suite mettre tout les détails pour ce premier imagine. Mais les suivants seront un peu plus spicy 🌶
Bien sûre, quand ce genre de chose arrivera je préviendrais <3
Je vous laisse bien évidemment deviner la suite. 🤍
Je vous aimes. Avec mes plus sincères paroles
Secret_love<3 🖤
VOUS LISEZ
IMAGINES
AdventureT'es ici pour rêver, Imaginer des scénarios qui ne se passerons probablement pas 👀 C'est la vérité désolé 😭 Prends place, et laisse l'imagination t'emporter dans un univers plus ; sexy, doux, calme, mignon.. 🤍 Là ce n'es pas TikTok, donc les im...