Le jacuzzi

1.7K 22 6
                                    

Se soir, 00h je suis dans mon jacuzzi qui se situe dans mon jardin, sp est au travail alors en attendant je prends un petit bain de minuit. Sp est Mafieux, il a toujours des réunions et n'a jamais le temps pour moi.

D'habitude il travaille jusqu'à 2h voir 3h30 du matin, mais de temps en temps il y reste tout la nuit à cause de cette fougue drogue et des disputes puis de ces foutus papiers. Je lui est déjà dit plusieurs fois, je lui ai dit à quel point ça me blessait.. je suis en couple avec lui depuis 8 ans, et durant ces 8 ans, pas une seule fois j'ai eu le droit à une journée ou même une nuit avec lui.

En ce moment je fait des nuits blanches, je mange toujours a un rythme normal et heureusement d'ailleurs, mais ça me brise énormément. On c'est disputes y'a même pas 4 heures. Il a dit des choses blessantes et j'ai eu très mal.

J'attrape mon verre pour finir mon jet27 mais le verre est... vide ?? Je suis pourtant sur de m'être resservie !!

J'allais me lever mais de grandes main tatoués et pleines de bagues se posent sur mes épaules, je penche ma tête en arrière et j'aperçois sp, mon petit copain Mafieux. Il s'approche de ma bouche et m'embrasse, je sent un liquide couler dans ma gorge. Du jet27, c'est lui qui l'avais bu pour me le donner dans la bouche.

-Bonsoir mon coeur, je suis désolé de t'avoir mal parlé. Tu me manques alors j'ai quitter mon bureau pour venir te voir~

-Bonsoir mon homme, ne t'en fait pas tu est pardonné. A moitié.

-Pourquoi à moitié ??

Il avais les yeux grand ouverts, il avais peur que je lui dise quelque chose de mal ou autre mais non.

-t'es à moitié pardonner car tu as bu mon jet27.

Il rigole d'une voix sensuelle est ahhh ça m'excite !!

-je ne l'ai pas bu, je l'ai prit dans ma bouche pour la verser dans la tienne. Ce sont de choses différentes.

/MOMENT SPICY PRÉPAREZ-VOUS, AMES SENSIBLE S'ABSTENIR\ !!!

Il se déshabille et rentre avec moi dans le jacuzzi, le voilà maintenant en caleçon. Putain cet homme a un corps de diable. C'est le diable en personne ! Mais qu'est-ce qu'il est diablement beau ...

Il commence à s'approcher de moi et à me poser sur ses genoux. Il me suçote le cou et le lèche, il embrasse mon visage, ma clavicule, mes épaules, ma mâchoire puis il remonte enfin vers mes lèvres.

Il me demande l'autorisation pour y entrer la langue et j'accepte. On s'embrasse langoureusement et commence à jouer avec ses doigts sur mes hanches.

-Je peux ?~

-Vas-y je t'en supplie...

-J'aime quand tu me supplie mi amor

Il continue et commence à enlever mon haut puis mon bas, il enlève son bas et me demande une nouvelle fois.

Je fait qu'un simple hochement de tête mais lui en décide autrement.

-t'es mots princesse (ceux qui on la réf je vous mari)

-vas-y s'il te plaît, baise moi comme tu n'as jamais baiser personne !

Il enfonça son penis en moi d'un coup, j'ai fait un bon car ça m'as surpris. Il y vas lentement au début mais commence à y aller de plus en plus vite et de plus en plus fort.

Je gémis de toutes mes cordes vocal son prénom et il a l'air d'aimer ça, il cache sa tête dans mon cou en le léchant et le suçotant et en gémissant aussi.

Il fini par se vider en moi avant de m'embrasser.

-je t'aime mon chat

-je t'aime aussi, quand tu est là !

Il ricane est m'embrasse.

-je ferais l'effort de rester avec toi plus souvent.

IMAGINES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant