C'était un jour normal, comme les autres, un jour exceptionnel, ou tout régnait calmement et avec prospérité. Deux meilleurs amis discutaient tranquillement en allant à leur université, ils étaient amis depuis le collège, et n'habitaient pas très loin l'un de l'autre, ce qui les arrangeaient, bien évidemment, les deux jeunes hommes étaient fans de paranormal, fantaisie et autres, mais aussi de découvertes incroyables. De temps à autre, les deux jeunes hommes piquaient des infos au père de Thomas qui était policier, pour faire des recherches de leur côté, bien évidemment les infos en question étaient souvent liés à des disparitions étrange ou des meurtres macabres. Cela était un peu le quotidien des deux jeunes hommes, Thomas et Dylan. Meilleurs amis, inséparables, se racontant absolument tout ce qu'ils vivaient quand l'autre n'était pas là, etc... Enfin bref, des amis normaux, jusqu'à présent. Mais un jour, tout bascula. Un soir, plus précisément, Thomas entendit son père parler au téléphone, c'était une discussion par rapport à une jeune femme disparu dont on aurait retrouvé qu'un seul membres de son corps. Thomas se disait, à ce moment là, après avoir entendu cette conversation, que cela pourrait être intéressant pour lui et Dylan. Il s'empressa d'allé chez son meilleur ami pour lui parlé de cette nouvelle formidable dans le sens où ils pourront continuer leurs petites aventures comme au collège. Mais une fois Dylan au courant, le plus dur était d'être discret car, normalement, personne ne pouvait aller dans cette forêt, macabre et sinueuse, où le membre de la jeune femme fu retrouvé. La brigade du père de Thomas était déjà là. Thomas et Dylan se faisaient discrets et faisaient leurs recherches dans leur coin, là où la brigade n'allait pas, pour être tranquille, cependant il se faisait de plus en plus tard, de plus en plus noir, les étoiles brillaient à peine dans le ciel, la lune était pleine. Que pourrait-il arriver à nous deux jeunes amis ? Que trouveront-ils dans cette forêt en pleine nuit ? Y a-t-il seulement un corps dans cette forêt ? Ou y a-t-il bien plus ?
VOUS LISEZ
Méchants et Gentils ou bien Morts et Vivants ?
WerewolfUne histoire de Loups-garous (Peut-être ressemblant un peu trop à Teen Wolf, on en est navré.e.s 😓 mais on avait pas percuté sur le coup et puis on s'en fou que ce soit un peu similaire ou non au début, c'est pas ça qui compte !)