•examen et découverte •

805 30 15
                                    

Avant de commencer je préfère prévenir normalement il n'y aura pas de lemon
Le lendemain

Tu viens de te réveiller à l'heure! tu fais ta toilette ,te prépares pour le petit déjeuner c'était des pancakes avec du chocolat . Tu sors tranquillement de chez toi et rejoins Lily vous commencez à parler des examens qui ont lieu dans 1semaine ,la prof entre dans la salle, le cours se déroula normalement comme ceux de la semaine tu faisais la route avec Karma et Nagisa tout les soirs , et tu t'entendais de mieux en mieux avec Asano vous avez même pris un déjeuner ensemble! (Que tout les 2)

La veille des examens

Pdv de t/p

t/p : * en pleine révision sur son bureau ( fin sur la chaise de son bureau) c'est trop facile sauf l'anglais i don't speak English je vais allez me coucher aller plus qu'une semaine de cours et c'est les vacances !

⚠️elle est arrivée avec 1 mois de retard je rappelle ⚠️

Le lendemain tu te réveillas tu déjeunes t'habilles... la routine quoi une fois arrivé devant l'école tu vis Karma et Asano qui se "parlait"fin ils se disputaient sauf que Karma te remarqua et alla te faire signe quand ta sauveuse arriva .

Lily : Salut, t/p ça va ?

t/p : oui oui on va en classe ! * tu lui pris le bras et te dirigea vers la salle de cours *

Lily : je savais pas que tu aimais tant que ça les cours.

t/p : non non c'est pas pour ça *tu lui expliquas *bref donc je voulais pas aller dans leur dispute.

Lily : d'ailleurs j'ai l'impression qu'Asano t'aime biennnnn ( tu crois?)

t/p : oui je sais mais en amie

Lily : * elle est aveugle ou quoi * mais no-

Prof : entrez en silence...

Lily : * JE PARLAIS COMMENT OSE-ELLE ME COUPER!*

On rentra c'est l'examen de maths

Prof :bien vous pouvez commencer l'examens vous avez 2h

Asano : * mathématiques ok je devrais avoir 100 point *( tu rêves trop mon coco)

3 Gens : *c'est des maths ou du japonais ce bordel bon allez j'aurais au moins 1 point pour la participation !*

Ren : *alors je prédis que Asano sera premier et moi deuxième *

À la fin de l'examen tu te précipitas vers Lily Asano et Ren .

t/p: alors vous pensez avoir combien ?

Asano : 100 c'est trop facile !

t/p et Lily : plus optimiste tu meurs

Ren : ça va les chevilles ? Fin bref moi je dis que j'aurais 98 points

Lily : je suis là seul merde qui va avoir 94🥲 ( j'aurais même pas 5 points moi)

t/p : c'est bien 94!! Moi je pense avoir 99!

Bref comme toujours tu prends le chemin avec Karma et Nagisa , sauf que la Nagisa avait l'air déçu suite à l examen de maths et Karma bah comme d'hab lui et son ego je vais pas te faire un dessin

t/p : vous pensez avoir combien à l'examen de maths ?

Karma : je dirais 98

Nagisa : heu 65? Et toi ?

t/p : je pense avoir 99!

Nagisa et Karma : c'est beau de rêver !

t/p: *ils se foutent de moi ou quoi! * courez les mecs !

Karma :Cours Nagisa elle pourrait te mordre

t/p : NON MAIS JE RÊVE ! Toi je vais t'arracher tes cheveux !!

Bref ça s'est transformé en course poursuite et t/p les a rattrapés ils ont finis avec des cheveux en moins va savoir pourquoi 🧐

Le lendemain à la pause du déjeuner

Tu mangeais tranquillement avec Asano Lily Ren Araki les 2 autres amis d' Asano et une de tes potes quand le directeur annonça que Asano et son équipe devaient se rendre au bureau. Ils s'y sont donc rendus et vous ont demandé de l'aide car...

il n'y avait plus de pomme et ils devaient en chercher au bananier nan je rigole au pommier qui se trouve en haut de la colline. ( oui je sais c'est nul )

Vous partez donc en direction de la colline vous avez une dispense pour le cours d'anglais car il faut 1h pour monter la colline tu étais contente ( t'étais là seul car les autres n'avaient aucune envie d'aller en haut de la colline bref vous formez des grp de 2 personnes t/p et Araki :) mdr non t/p et Asano ,Lily et Ren ta pote avec Araki et les 2 derniers mecs ensemble.

Asano : y'a 3 pommier la bas ,on y va ?

t/p : ok et regarde ! ils sont en cours de sport avec un mec au cheveux brun leur prof

Asano : t'as quelques choses contre les bruns?

t/p : mais non heu parcontre j'ai rien contre les blonds mais c'est quoi ce truc jaune là bas!

Asano : on dirait un poulpe géant jaune fin bref

t/p : * ok tout va bien *

Asano : ATTENDS QUOI UN POULPE GÉANT JAUNE ?!

t/p : t'en mets du temps

Asano : oui bah ça va

??? : bonjour

Asano et t/p : Mais c'est quoi ce truc !!

"Truc " : je ne suis pas un truc mais un professeur !

t/p : un calamar qui est prof mais oui !

Asano : c'est un poulpe pas un calamar tu suis tes cours d'S.V.T?

t/p : mais non c'est un calamar ça se voit !

Bye bye



La Nouvelle (Asano x tp ou Karma x tp) ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant