Le Black se réveilla en sueur dans son lit, il avait un cauchemar comme quoi il mourrait dans le Voile du Ministère de la Magie. Lupin, présent qui était à ses côtés s'inquiéta pour son ami, alors il posa une main sur son épaule pour le rassurer.
- " Sirius ? Tu vas bien..? Je suis là tu sais.." - Parla à voix basse du Loup-garou.
- " Oui je vais bien Remus, c'est juste.. un cauchemar comme quoi je mourrais dans le Voile.. " -
- " C'est à moitié un cauchemar. " -
- " Comment ça ? " - Il le regarda dans ses yeux, l'air perdu. Remus rappliqua et lui expliqua donc.
- " Hier on avait eu une bataille dans le Ministère contre Bellatrix Lestrange et Lucius Malefoy, mademoiselle Lestrange voulait te tuer avec l'Avada Kedavra... Mais heureusement j'ai juste eu le temps de te sauver avec Harry. Mais tu as eu de graves blessures, comme moi d'ailleurs. Et l'une de tes blessure t'a fait perdre la mémoire je crois.. " -
Effectivement, Sirius se regarda partout et il remarqua qu'il avait plusieurs blessures caché par des pansements, un instant, il posa son regard sur Lupin, qui lui aussi ayant de multiples pansements.
- " Je comprend.. " -
- " Et donc je souh- " -
- " Et Harry !? " - S'exclama l'ancien prisonnier d'Azkaban, inquiet pour son filleul, de son rôle de parrain et de meilleur ami de James Potter.
- " Il va bien, Madame Pomfresh l'a soigné. " -
- " Ouf.. " - Il s'allongea sur le dos, doucement pour ne pas se brusquer, l'air soulagé, Lupin retira sa main pour ne pas le déranger. Il baissa la tête pour regarder au sol et de réfléchir.
- " Tel fils, tel père, n'est ce pas? " -
Il ne répondit pas.
- " Moony ? "
Il leva la tête brusquement, l'air perdu mais aussi surpris que son ami l'appelle par son surnom quand ils étaient jeunes et lors de la création de Marauder's Maps.
- " Hein ? Euh oui ? " -
- " C'est bien ce que je pensais... " - Il posa son regard sur le visage perdu de Maraudeur.
- " Arrête de trop réfléchir. - "- " Mais " -
- " J'insiste. " -
- " D'accord.. " -
Remus détourna son regard pour regarder dans le vide la Lune éclairait légèrement la pièce et aussi les deux visages des Maraudeurs. Sirius ne décolla pas son regard sur son meilleur ami peu asociable. Il remarqua que les rayons lunaires étaient plus éclairés que d'habitude, alors il tourna sa tête pour regarder le Satellite et il pensa que c'est bientôt la Pleine Lune, demain il va supporter la transformation de son ami, l'accompagnant dans la fameuse Cabane Hurlante.
- " Ne t'inquiètes pas, ça va aller, demain je serais là, comme aux bons vieux temps. Tel est ma promesse. " -
- " Je te remercie assez jamais, Patfoot. - " Le lunard laisse afficher un petit sourire au coin, le chien remarqua son petit sourire légèrement éclairé par le rayon de la Maudite Lune dans son champs de vision, il sourit également.
- " C'est rare que tu souris en ce moment, avant je te voyais sourire timidement même. " -
- " Je ne commente pas. " - Il semble que ça fait bouder le professeur.
- " Il me semble. " - Rigola l'Animagus ce qui fit rire un peu son ami encore vivant.
- " Bon, moi je vais aller dans la chambre d'ami, bonne nuit Sirius! " - Il se leva pour aller chercher son lit qui était au bout du lit.
- " Bonne nuit à toi aussi. " - Il regarda son ami prendre le livre et s'avancer encore un peu car il était trop loin.
Soudainement, le Loup trébucha en mettant ses pieds dans des câbles mélangés, pour au final atterir sur l'homme. Il fut choqué, non de ne pas être tomber sur lui mais la personne dont il aime tant le serre dans ses bras, chaleureusement. Le Black se décida pas de le lâcher, comme Lupin qui ne bouge pas, restant sur lui pour un bon moment. L'unique moment, qu'il pensa.
- " Sirius ? " - Questionna le blond.
- " Tu dois dormir. " -
- " Je ne suis pas... fatigué. " - Approuva un mensonge, Lupin avait le teint beaucoup plus pâle et ses cernes noirs mélangés au rouge vin.
- " Moony. Ne nie pas avec tes mensonges.. je suis inquiet pour toi." - Le chien fit comprendre à son ami qu'il avait compris du pourquoi il voulait partir.
- " Tu avais compris..? "-
- " C'était si évident, tu fuis en plein milieu de la nuit juste pour t'isoler, tu prétends aller dormir, mais tu veux juste repenser et retomber dans le noir absolu. " -
Il ne dit rien, il fait juste un mouvement de tête pour cacher son visage dans les bras de Sirius.
- " Je suis ton Lumos. Personne d'autre peut être ta Lumière. " - Sur ce coups, il serra beaucoup plus fort Lupin dans ses bras pour le rassurer, il le sentais sourire contre sa peau, même s'il était très léger, il adorait tout cela.
- " Par Merlin, comment fais-tu pour que tu sois adoré par mille gens ? " -
- " On est plus à l'ancienne époque, il y a encore des gens qui me détestent, par exemple.. Snape ? Des grands sorciers aussi... " -
- " Mais il y aura des gens qui vont toujours t'aimer, Sirius. " - Fit un petit sourire chaleureux.
- " Comme qui ? " -
- " Harry, James, Lilly, moi, Dumbledore, Minerva, la famille Weasley, la famille Potter et plein d'autres comme.. l'Ordre du Phénix ? " -
Il sourit inconsciemment par ses paroles, il lui caressa ses cheveux en entremêlant doucement ses doigts dans ses cheveux fins et doux. Il regarda par la fenêtre, voyant que la Lune est un petit peu basse que tantôt. Il était minuit passé. Il se rendit également compte qu'ils sont tous les deux habillés, mais il s'en fichait, alors il tend son autre main vers la couverture pour lui mettre dessus.
- " J'ai peur que tu attrapes froid, Moony... " - Dit-il d'une voix calme et chaleureuse, voire même apaisante pour le professeur de défense contre les forces du mal. Puis, il ne sentit pas bouger alors, il le regarda.
- " Moony ? " -
Il dormait déjà, les yeux fermés lourdement, sa tête contre le torse du noiraud. Sa visage caché par la grosse couette bien douce et chaude mélangée avec la chaleur corporelle et l'odeur du grand Black.
Il continua de lui caresser les cheveux le plus tendrement possible, de sorte de ne pas le réveiller et le brusquer, puis il passa son autre bras sur le bas de son dos. Malgré que la couette cachait son beau visage, il arrive à l'admirer avec les rayons lunaires qui donnait sur sa chambre. C'était bien là, la beauté de Remus John Lupin. Extérieur, il est parfait pour lui, intérieur, tout aussi parfait. Il l'adorait. Un moment donné, ses yeux se ferment doucement avant d'entamer un sommeil des plus mémorables avec lui, toujours sa main dans les cheveux.
VOUS LISEZ
The Last Dance. - Wolfstar -
FanfictionQuand deux amants se rencontrent des années après, qu'ils sont unis pour l'Ordre du Phénix qui est l'allié de l'Armée de Dumbledore, Sirius Orion Black se voit évité la mort lors du Bataille au Ministère, sauvé par Remus John Lupin et Harry James Po...