Une journée hivernale, les flocons tombaient doucement à la fenêtre de la nouvelle maison de Lupin qui a emménagé avec Sirius, celui-ci voulant plus revoir son Manoir de la Famille des Black. Remus est effectivement tombé malade avec un petit rhume, il est adossé contre la fenêtre en train de suivre du regard la neige, vêtu d'un pyjama chaud, d'une grosse couverture sur lui avec une grosse tasse de café bien chaud à la main droite. Sirius quand à lui, il est habillé d'un jean, d'un gros pull avec une belle veste, qui venait de rentrer à la maison pour faire les courses.
- " Je suis rentré ! " - S'écria l'Orion.
Le Loup se tourna et affiche un petit sourire avant de descendre les escaliers pour rejoindre son ami, il fit un plus grand sourire et se mit à rire doucement.
- " Qui a t-il Moony ? " -
- " Tes cheveux ! " -
Sirius ne comprenait pas, il posa les sacs de course parterre, entre temps, le lunard s'est approché du noiraud et met ses mains dans ses cheveux pour retirer les flocons de neige, Soudainement, Remus se rendit compte qu'on lui avait pris ses poignets, son ami lui enleva délicatement les mains de ses cheveux avant de les bloquer entre ses mains pour les réchauffer.
- " Que fais-tu Sirius ? " - L'air perdu.
- " Je te réchauffe les mains, Remus, tu es malade et j'ai pas envie que tu ne le sois plus.. " -
- " Ah d'accord, mais moi non plus. " - Soudainement le Loup-garou câlina l'Animagus pour le tenir au chaud avec sa grosse couverture douillet, le plus petit cache son visage entre le cou et la couverture.
"Il est si confortable.." Pensa Sirius.
Soudainement le plus grand ne sentit plus ses pieds au sol, ses jambes étaient autour de ses hanches, alors pour éviter qu'il tombe, il s'accrocha à lui, le noiraud avait passé son bras en dessous pour pouvoir le maintenir, à présent, Lupin se trouvait comme un koala.
- " Hum.. Sirius ? " -
Silence.
- " Padfoot ? " -
Pas un mot avant que le dénommé Padfoot se dirigea vers le salon avant de déposer le professeur dans le canapé, qui lui est totalement perdu, mais ce n'est pas tout, il fut allongé sur le dos et au dessus de lui, ce n'est pas un plafond mais Sirius Black. Il avait le visage neutre, il le regardait, pas dans ses yeux mais sur son corps fragile. Ses deux mains sur le canapé, une à droite et une à gauche, ses genoux aussi sur le canapé, il faisait en sorte que Lupin soit privé de ses mouvements, il tourna la tête, gêné avec des petites plaque rouges à peine visible. Il était trop gêné pour pouvoir lui parler et le regarder, même le regarder une seule seconde, n'est pas possible pour lui.
Il sentit une main lui caresser sa joue si tendrement, doucement mais sûrement, il tourna sa tête timidement pour lui faire face les joues légèrement rouges, il avait eu enfin son courage, sauf que.. Sirius ne s'arrête pas, celui-ci se mit à le regarder, puis il plongea son regard dans celui qu'il a toujours autant admiré avec James. Sirius était toujours aussi neutre, mais il approcha son visage contre celle de Lupin.
Le plus grand avait fermer ses yeux, plus il s'approche du visage de Remus, plus ses yeux se ferment." Non ! " Il se retire brusquement, Lupin ouvrit ses yeux de sursaut. Il avait eu peur. Pourquoi, le grand Sirius Black n'avait pas eu le courage de lui faire ce "moment" ? Ce il avait peur de son rejet, oui, il ne voulait pas le perdre, son dernier ami d'enfance.
La journée se passe dans le plus grand des silences puis vint la soirée, Remus était dans le canapé avec Sirius pour regarder un film policier que les Moldus adorent, c'est "Sherlock Holmes ; Jeu d'ombres" après avoir vu, bien sûr, "Sherlock Holmes" , les deux Maraudeurs se font un reprochement avec eux.
" - Sherlock Holmes, on dirait toi ou James aux bons vieux temps ! " - Rigola le jeune professeur.
" - Et toi, un peu comme le Docteur Watson! " - Il rien alors, de bon cœur.
Il tendis sa main vers une boîte de mouchoirs pour se moucher et de le jeter dans la poubelle à couvercle à côté du canapé.
Ils rient, ils versent une larmes, puis ils rient, et la soirée continua.
VOUS LISEZ
The Last Dance. - Wolfstar -
FanfictionQuand deux amants se rencontrent des années après, qu'ils sont unis pour l'Ordre du Phénix qui est l'allié de l'Armée de Dumbledore, Sirius Orion Black se voit évité la mort lors du Bataille au Ministère, sauvé par Remus John Lupin et Harry James Po...