J'en ai marre je dois essayer réellement d'arrêter de vouloir absolument le voir tout le temps. J'ai juste l'impression de le souler.
Parfois j'ai juste comme une impression de rien comprendre aux relations humaines ; que je ne comprends pas les autres et que personnes ne me comprend. Moi-même je ne me comprends pas comment voulez-vous que quelqu'un me comprenne ? Je me sens juste terriblement différente au fond de moi des autres et ça m'attriste. J'aimerais tant pouvoir avoir des émotions stables, ne pas pleurer sans aucunes raisons ou pour des choses minimes, de pouvoir m'amuser, rire comme les autres de mon âge. Quelquefois je me dis que j'ai grandis trop vite. J'ai toujours eu du mal à comprendre les enfants qui avaient mon âge, je m'entendais souvent mieux avec des personnes plus âgés, j'ai toujours été la plus responsable dans mes groupes d'amis, celle qui prend/propose les décisions.
Quand ça ne va pas, je ne vais pas en parler. Je garde tout pour moi, même si je pleure pendant plusieurs heures, avec un casque de musique sur la tête. Je trouve que souvent ces musiques vont mieux me comprendre que les humains. Je me demande souvent si ça n'aurait pas été mieux si je n'avais pas existé, j'aurais causé bien moins de mal autour de moi, les gens seraient surement plus heureux, je suis si compliquée.
Je ne sais pas si c'est réellement bien que je me réfugie autant dans la musique, j'ai juste l'impression d'être dans cette bulle rassurante, que rien ne peut m'arriver, elle m'apaise peu à peu. Parfois j'ai juste envie de crier, de crier tout ce que j'ai sur le cœur, mais je n'ai pas ce courage.
J'aime bien
- You're somebody else de Flora Cash
- Apocalypse de Cigarette After Sex
- Dans sa chambre de IZAID
- Freaks
- Un jour je marierai un ange Pierre de Maere
Ces musiques m'apaisent, me déchire le cœur, me fondpleurer
VOUS LISEZ
Cher Ami
SonstigesCeci n'est pas une histoire, pas réellement. J'écrirai ici tout ce qui me passe par la tête quand cela ne va pas ou de temps à temps quand tout va bien. Je ne vous demande pas de lire ou encore moins apprécier, mais si vous en avez envie ces pages...