La Soirée

195 8 16
                                    

Je m'appelle Amelya Marcus , j'ai 33 ans, je vis à New York depuis mes 18 ans.
Je mesure 1m60, je suis brune mes cheveux m'arrive aux épaules, j'ai les yeux marron, j'ai de petites formes bien comme il faut et je suis un peut rondelette.

Hiddleston Corporation...

Bienvenue dans la firme la plus influente de New-York !

Sur la tour de verre, à la hauteur vertigineuse, on peut lire le nom de son fondateur, inscrit en capitales:

HIDDLESTON

Les places y sont chères, le personnel tiré à quatre épingles..

Exactement le genre d'entreprise que j'ai rêvé d'intégrer depuis la fin de mes études !

Tout est là pour vous rappeler que vous faites partie d'un grand ensemble et en même temps, de la jeunesse qui à décider de vouer sa vie à son travail.

J'ai accepté un emploi d'assistance de communication il y a de cela plusieurs mois.

Je travaille en binôme avec Matt.

Notre goût commun pour les vannes pourries nous a permis de sympathiser rapidement et de devenir très bon amis.

Matt est de taille moyenne, châtain cheveux courts, les yeux marron. Son sourire charmeur et à tomber.

Nous travaillons sous la direction de Franck Bennet notre manager.

C'est un séducteur.

Il n'y a pas une seule personne qui ne soit tombée sous son charme, un jour où l'autre..

À part Lucie et moi bien entendu.

Lucie est la secrétaire sur qui j'ai maladroitement renversé mon café quand je suis arrivée à la Hiddleston Corps.

Elle fait la même taille que moi, elle est blonde et les cheveux longs, ses yeux sont bleus.

Elle ne m'en a jamais voulu et est, aujourd'hui ma plus grande confidente.

Ce soir, tout ce petit monde est en joie, car la firme fête son anniversaire !

Je trouve que c'est une bonne initiative.

Entre les toasts de saumon et quelques coupes de champagne qui sont d'ailleurs délicieuses, j'ai pu rencontrer des personnes de différents services .

Ce n'est pas chose facile en dehors de ce type d'événements, car chaque service dispose d'un étage entier dans la tour.

Moi, je travaille au quarante deuxième étage.

Deux étages avaient été privatisés et nous avons eu le droits à des petits fours préparés par l'un des traiteurs les plus réputés de la ville. Un délice !

En attendant, la fête est fini. Il est déjà 23h30 et je suis en bas de la tour avec Lucie et Matt.

" Hey! Ça vous dit d'aller poursuivre la soirée au Starlight?"

Demande Lucie.

" Je sais pas trop.. J'ai bu pas mal de champagne et.."

" Et alors ? Moi aussi ! Tu sais les taxis, ça existe ! Regarde bien !"

Lucie trottine sur ses talons hauts jusqu'au bord du trottoir et secoue son petit bras pour heler un taxi.

Matt souffle et lève les yeux au ciel.

Ne vous fiez pas à son air angélique. Derrière cette petite tête blonde se cache une vraie furie.

Un taxi s'arrête à sa hauteur. Lucie se retourne vers nous avec un sourire diabolique.

Hiddleston Corps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant