Présentation

221 1 2
                                    

Salut, les filles j'espère que ça va. Personnellement moi ça va super bref je voulais juste vous dire que la chronique étais fictive bref bonne lecture !!

Moi=je m'appelle Inaya. J'ai 17 ans et je fais 1m55. Je suis brune au cheveux longs. Je suis ni maigre ni grosse et j'ai les yeux marron. J'ai 4 frères et ma mère, mon père est mort quand j'étais petite.

Mes frères s'appelle= walid, Hamza, Ilyess, Rayan. Mes frères je les kiffes ces les amours de ma vie

Walid =il est grand il fais 1m80, il est brun, au yeux noir. Je le kiffe ont sentant trop bien. Il a 24 ans et c'est mon grand frère du coup mdr. Il bicrave malheureusement.

Hamza =il est assez grand aussi il fais 1m75, il est brun au yeux marron (comme moi). Ont sentant bien mais pas plus. Il a 23 ans c'est aussi mon grand frère mdr. Il bicrave aussi malheureusement.

Ilyess =alors lui c'est l'homme de ma vie je le kiffe mais de oufff mdr. Bref il fais 1m73, il est brun aux yeux vers foncer (oui je sais c'est bizzarre mdr) ont sentant super super bien. Il a 21 ans c'est mon grand frère mdr. Il bicrave aussi malheureusement.

Rayan =lui c'est le petit dernier mdr le chouchou de la famille il a 7 ans il est trop chou mais il crois trop qu'il est grand sa me tue.

Ma mère= alors elle cets la femme de ma vie je donne ma vie pour elle je l'aime mais trop. Ont la vois pas souvent comme elle travaille énormément.

Ensuite il y'a a mes shabs alors eux jles aime d'amours tout d'abord il y a lina.

Lina =elle est blonde au cheveux longs mais vraiment il son trop beau elle a les yeux bleu j'aime trop. C'est comme ma sœur ont se connais depuis la maternelle elle m'a jamais lâcher ! Je la kiffe d'amoure.

Ensuite la yanis alors lui cets mon gars sur ont fait tout ensemble ont ce connais depuis le collège mais ont est inséparable toujours la pour faire des conneries mdr. Nan vraiment jles de ouf !

Et le reste vous verrez a la suite de ma chronique !

Bonne lecture !

~inaya~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant