Chapitre 1 : Tromperie

131 7 5
                                    

PDV Xiao

Je marchais longuement pour allé voir mon petit ami. Venti, ça n'allait pas vraiment entre nous dans notre couple. On se dispute très souvent et tous ça commence à me faire vraiment mal. Je pensais pas que l'amour serait dévastateur à ce point. Un tel point où mes douleurs au coeur sont revenu. Enfin bon peu importe. Je dois absolument le quitter mais le problème c'est que je l'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un auparavant. C'est vraiment le seul à avoir réussi à me faire tomber amoureux. Le plus stupide dans tous ça, c'est que je sais même pas pourquoi je l'aime. Pas très malin n'est-ce pas ?

J'arrive enfin devant la taverne de Diluc en ayant eu des tas de pensées. J'avais même pas entendu à quel point c'était bruyant à l'intérieur. Ça me donne pas envie de rentrer. Je déteste le bruit, je déteste les gens, je déteste la vie... oui je déteste tous. J'attrape la poignée et l'ouvre en prenant sur moi. Je fais ça pour Venti. Je rentre et scrute l'entièreté de la pièce mais je ne le vois pas. Je regarde en direction de Diluc l'air confus. Je pensais que Venti serait ici. On avait rendez-vous pourtant. Je m'avance vers Diluc.

-Bonjour Diluc, aurais-tu vu Venti ? Il s'est encore bourré la gueule ?

-Bonjour Dompteur de démon, oui il avait beaucoup bu donc je lui ai prêter une chambre a moi.

-Pas la peine de m'appeler comme ça. Tu peux m'appeler Xiao. J'aimerais que tu mis emmène si ce n'est pas trop te demander.

Diluc me regarde et acquiesce. Il me guide vers une chambre. Le chemin était plutôt court ça allait. Enfaite j'aurais pu juste me téléporter pour voir Venti. Ça aurait été beaucoup plus rapide et simple. Ça m'aurait ainsi évité de déranger Diluc pendant son service. Je remercie Diluc du regard et il s'en va tranquillement.

Je m'approche de la poignée et avant de l'attraper je me rends compte que des bruits viennent de la pièce. J'écoute et ne mets pas longtemps à comprendre ce qu'il se passe derrière celle-ci. Mon coeur rate un battement et se sert, mon visage se contracte pour afficher de la colère, des larmes ont envie de couler le long de mes joues. Je respire un grand coup et saisit la poignée. Je rentre le visage vide en regardant la scène devant moi. Venti se faisait juste baiser par Keaya. Ils étaient sûrement tous les deux bourré mais j'en ai vraiment rien a foutre. Voyant que ma pensées était vrai je me téléporte à liyue dans mon endroit préféré, l'Auberge Wangshu. La où je mange d'excellent tofu aux amandes.

Je m'assois sur le toit dépité. Les gémissents des deux garçons résonnais dans ma tête sans arrêt. Surtout celui de l'homme que j'aime. Je ne risques pas de lui pardonner, ça a été très blessant pour moi. La relation est définitivement terminé. Il a absolument tous gâcher !... C'est bizarre j'ai l'impression que je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Ça m'a fait si mal que ça ? Plus j'y pense plus je pleure. Croyez moi c'est rare que je pleure et encore moin pour des gens. J'avais été totalement détaché de la réalité, des relations. J'en peux plus, la douleur est trop forte. Je me mets à crier aussi fort que je peux toujours avec des larmes qui coulent. J'avais juste hurler de douleur. J'espère juste avoir alerté personne. Je mords ma main pour éviter de recommencer d'hurler de la sorte.

Je me téléporte chez moi en allant pile poile dans mon lit. J'avais tellement de peine en moi à ce moment là que je me met en boule sans arrêter les larmes. Je me laisse aller pour une fois. Qu'est-ce que c'est ? Cette sensation... ça me réchauffe le coeur. Ça me fait moin mal. Je me relève regardant la pièce. Je vois Zhongli me regarder l'air inquiet. Quand est-ce qu'il est rentré dans la pièce ?

-Père je...

-Xiao tu veux en parler ?

Zhongli s'approche de moi et s'installe à mes côtés. Il prend ma main. Cet homme m'avait sauvé à plusieurs reprise. Je le considère comme un père pour moi, il m'a adopté lui aussi au final. Cette relation c'était construite toute seule. Je ressens tellement de respect envers lui et de bien être. C'est une personne à qui je dois beaucoup.

L'amour fait mal {BL}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant