==========================
-Vous avez un nouvel arrivant.
Tout les regards se tourne vers le jeune homme qui se trouve dans l'encadrure de la seul et unique porte de la salle.
Le jeune homme, s'avance en regardant les gens autour de lui avec mépris comme si à ses yeux ils n'étaient que de petits insectes insignifiants.
Il s'avance vers une petite fille, qui, comme ça paraissait inoffensive.-Oi! Gamine ! Passe ta bouffe!
Lance le jeune homme qui avait remarqué que la petite avait un menu différent des autres.
La petite relève la tête et regarde son interlocuteur dans les yeux.-Nan. Flemme je la garde.
Dit-elle le visage neutre tout en continuant de regarder le jeune homme dans les yeux.
Plus personne ne parle. Un silence de mort régnait dans la grande salle.-Joue pas à sa avec moi gamine! C'est pas parce que tu as un visage d'ange et que t'as au maximum 13 pige que je vais pas te cogner!
Affirme le jeune homme.
La petite quant à elle, se relève dans le plus grand des calmes.
Une fois debout on pouvait constaté la grande différence de taille entre les individus. L'homme mesurant plus d'1m80 et la petite ne dépassant pas les 1m60. Pourtant la tension se faisait sentir dans l'air.-Bon, écoute le nouveau, j'ignore qui tu es et j'en ai rien à foutre. Mais puisque tu es nouveau je vais t'expliquer quelques petits trucs. Alors écoute bien car je ne me répéterai pas.
Dit la petite avec un sourire enfantin sur le visage. Avant de coller une droite à l'homme qui se tenait quelques secondes au paravant debout devant elle, et qui maintenant est au sol se tenant la joue sous le coup de la douleur.
-Premièrement, appelle moi encore une seul fois gamine et je t'envoie à l'hosto.
Dit-elle avec le même sourire enfantin.
Avant d'appuyer son pied la jambe droite du homme qui se retient de crier de douleur.-Deuxièmement, ne me menace plus jamais. Si tu ne veux pas que t'as menace se retourne contre toi.
Enchaine la jeune fille avant de donner un gros coup de pied dans la mâchoire de l'homme,se qui lui fit craché du sang.
-Et pour finir, troisièmement, respecte les personnes autour de toi au lieu de les regarder comme si il n'était que des merde insignifiante.
Fini la jeune fille avant de se faire interpeller par une fille plus âgée qu'elle.
-Akia ! Akia ! C'est vrai que tu sort bientôt ?!
Annonce la jeune fille qui vient d'arriver au niveau de la dénommée Akia.
-Oui Aïko! Je sort la semaine prochaine normalement !
Répondit Akia à la question de son amie prénommée Aïko.
==========================
VOUS LISEZ
Haitani 3ème du nom
Fanfiction« -tu nous appartient personne d'autre que nous n'a le droit de te touchés » « -Vous êtes les personnes auquel je tiens le plus! » « -Ne t'inquiète pas tu es notre sœur on te laissera jamais tomber. » « -Vous êtes où ?! Là maintenant ! Vous disiez...