Nda- première histoire que j'écris, j'espère que ça va vous plaire bonne lecture ! Déso si c'est court !Good lecture !!!
----------------------------------------------------
Non... pourquoi...
Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu me faire ça...
M'utiliser comme ça...
Juste pour son intérêt personnel..
Ça voudrait dire qu'il se fiche de moi depuis le début ??
Ou alors m'aime t'il vraiment ?Alors que j'étais seul dehors dans un combat intérieur, je ne faisait pas attention à la personne qui venait vers moi:
? : Attend ! Laisse moi t'expliquer !
? : Il y a rien à expliquer ! Tu m'as juste amadouer,tu t'es servie de moi et de mes sentiments n'est-ce pas !?
? : Non attend ! laisse moi jus-
? : Non ! Tu m'as menti sur ta personne et ta vie,au final je n'étais qu'avec un inconnu. Dis-je en commençant à partir.
? : Childe !
----------
Une demi heure plus tôt...
----------
Après avoir échoué pour le gnosis de l'archon géo et réveille le dieu de vortex, je pars retrouver Zhongli.
Une fois arrivé, je le vois en compagnie de Signora en train de discuter d'affaires, je me dirigea vers eux qui était dos à moi:
Zhongli : Je vois que ça a marché.
Signora : Bien sûre, ne sous-estimez pas la tsarine.
Zhongli : Aha oui oui, mais je suis fière des adeptes ainsi que des sept étoiles et du peuple d'avoir sue gérer cette pagaille sans moi, cela signifie enfin ma liberté en tant que archon géo.
Tartaglia : C-com-comment ça !?
Surpris ils se tournèrent vers moi
Signora : Ah Tartaglia, qu'y a t'il ?
Zhongli : Tartaglia...
Tartaglia : Comment ça qu'y a t'il !? Peut être que vous venez de faire affaire dans mon dos, et m'utiliser comme bon vous semble.
Alors pour toi c'est ça la coopération entre exécuteur ? Travailler ensemble requiert un peu de communication tu sais.Signora : allons, ne prend pas tout ça trop a cœur, Tartaglia. Et puis, tu devrais être content d'avoir a toi seul réussi à plonger le territoire dans le chaos, non ? C'est ce que tu aimes...
Oh, on dirait que deux de tes connaissances sont arrivés.A partir de se moment là j'étais perdu dans mes pensés, à réaliser que Zhongli était depuis le début l'archon géo. Je ne savais pas comment réagir,je me sentais comme si on m'avais trahi mais à la fois c'était un secret qu'on ne peut dévoiler de ma sort...mais alors, n'aurait il pas du me le dire après deux ans de couple ? Après tout je ne suis pas un inconnu mais bien son petit ami.
VOUS LISEZ
Amant ou ennemi ?
HumorVont ils choisirent leur camp ou leur amour face à leurs devoirs d'archon et de fatuis ?Vont-ils allés haut-de-la de leurs devoirs pour faire face à leurs sentiments ou au contraire rester à leurs devoirs et oublié ce sentiment qui est "l'amour"